Mon Emploi
No Result
View All Result
Mon Emploi
No Result
View All Result

كونكورات جداد في ديار المدينة التابعة لصندوق الايداع والتدبير آخر أجل 1 دجنبر 2022

admin by admin
novembre 19, 2022
in Emploi
0

DAM05/22

Date : 17 Novembre 2022

AVIS DE RECRUTEMENT

La société DYAR AL MADINA, filiale de la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) lance un appel à candidature pour pourvoir les postes suivants :

 Un Responsable résidence à Rabat

 Un Responsable de résidence à Casablanca

 Présentation de la société

Filiale de CDG Développement, Dyar Al Madina a joué un rôle prépondérant dans le développement de l’habitat locatif social au Maroc depuis sa création en 1951.

La société DYAR AL MADINA a acquis, pendant plus de soixante ans, une expertise et un savoir-faire important dans l’administration des biens notamment elle prend en charge le développement, la gestion et la vente de patrimoine immobilier.

L’ensemble du patrimoine social géré est constitué de 43.000 logements, réparti sur plusieurs villes du Royaume.

Depuis 2004, la société développe ses propres résidences étudiantes sous la dénomination commerciale de BAYT AL MAARIFA et gère également des résidences pour le compte de tiers.

Avec une présence dans 7 villes du royaume, la société gère 8 résidences et y accueille plus de 8.200 étudiants.

 Principales missions du poste

Le Responsable de résidence a pour principale mission le respect des engagements du compte produits et charges (CPC) sur lequel il s’engage en début d’année.

Il a ainsi pour objectifs de :

– Elaborer le budget de la résidence (compte produit et charges) ;

– Assurer le remplissage de la résidence pour l’atteinte l’objectif du chiffre d’affaire du CPC ;

– Gérer de façon optimale les charges d’exploitation de la Résidence en respect du CPC ;

– Répondre efficacement dans les délais aux réclamations des locataires ;

– Veiller à une gestion rigoureuse des processus d’attribution et d’affectation ;

– Assurer le recouvrement exhaustif de la facturation dans les délais impartis et de l’application conformes des tarifs en vigueur ;

– Gérer efficacement dans les délais prévus à cet effet des travaux annuels de la résidence ;

– Assurer la gestion du personnel de Dyar Al Madina et des sous-traitants de la résidence ;

– Veiller au maintien permanent de la qualité, l’hygiène et la sécurité de la résidence ;

– Assurer un reporting dans les délais.

عـــــاجل.. 875 منصب وظيفي لحاملي الباكالوريا او التقني او المتخصص بعدة وزارات وشركات كبرى وجماعات محلية. الترشيح قبل 30 نونبر 2022

 Profil recherché

– Diplômé d’école d’ingénieurs ou école de commerce (formation Bac + 4/5) ;

– Une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire dans les résidences étudiantes ou dans l’hôtellerie serait un avantage indéniable.

 Compétences requises pour le poste

– Ayant un bon relationnel, un grand sens de l’organisation et une expérience probante du service client ;

– Ayant de bonnes connaissances en matière de gestion et de communication ;

– Maîtrisant parfaitement les outils bureautiques et bilingue (français / arabe) ;

– Mobile.

 Dossier de candidature

Les dossiers de candidature doivent comporter :

– une lettre de motivation manuscrite précisant le poste pour lequel il postule ;

– un curriculum vitae (CV) avec photo, renseignant sur les compétences, l’expérience professionnelle et l’adresse électronique ;

– une copie certifiée conforme de la Carte d’Identité Nationale (Certification conforme datant de moins de 3 mois).

 Modalités d’envoi du dossier de candidature

Les candidatures sont à adresser par voie postale au Département Ressources Humaines de la société DYAR AL MADINA ou à déposer au bureau d’ordre de la société, sis à Casablanca,

73 rue Omar Slaoui, et ce au plus tard le 1er Décembre 2022.

 Déroulement du test écrit et des entretiens

Les dates et lieux de déroulement du test écrit et des entretiens seront communiqués par email aux candidats présélectionnés.

N.B. : Tout dossier de candidature incomplet ou ne remplissant pas les conditions requises par le poste sera automatiquement rejeté.

Previous Post

كونكورات جداد في الوكالة الوطنية لتنمية مناطق الواحات وشجر الأركان آخر أجل 3 دجنبر 2022

Next Post

كونكورات جداد في المجلس الإقليمي (إقليم العيون)،25 مناصب آخر أجل 2 دجنبر 2022

Next Post

كونكورات جداد في المجلس الإقليمي (إقليم العيون)،25 مناصب آخر أجل 2 دجنبر 2022

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Trending
  • Comments
  • Latest

Logo Ofppt

janvier 2, 2022

PDF روابط الجرائد والمجلات الورقية على شكل إلكتروني أو

novembre 4, 2020

khadamat.narsa.gov.ma أخذ موعد تسجيل السيارات وتجديد رخصة السياقة و الفحص التقني

août 21, 2021

Liste des Postes ouverts au Concours de Recrutement CNSS 2020 (330 Postes)

octobre 1, 2020

Campagne de Recrutement Inwi

10

Liste des Postes ouverts au Concours de Recrutement CNSS 2020 (330 Postes)

8

Campagne de Recrutement Centrale Danone (19 Postes)

5

Déposez votre Candidature Spontanée chez Orange

4

Sofitel Agadir recrute: réception, cuisine, RH… des opportunités à saisir

juillet 10, 2025

Backoffice & télécoms: Genius Services ouvre des postes pour francophones expérimentés

juillet 10, 2025

AMANYS PHARMA recrute: devenez Pharmacien.ne Chargé.e des Affaires Réglementaires

juillet 10, 2025

Akdital recrute dans la santé: admissions, RH, finance, audit et oncologie

juillet 10, 2025

Recent News

Sofitel Agadir recrute: réception, cuisine, RH… des opportunités à saisir

juillet 10, 2025

Backoffice & télécoms: Genius Services ouvre des postes pour francophones expérimentés

juillet 10, 2025

AMANYS PHARMA recrute: devenez Pharmacien.ne Chargé.e des Affaires Réglementaires

juillet 10, 2025

Akdital recrute dans la santé: admissions, RH, finance, audit et oncologie

juillet 10, 2025
Mon Emploi

© 2020 Mon Emploi .

Navigate Site

  • A propos – Politique de Confidentialité – Mentions Légales – CGU
  • index
  • MonEmploi

Follow Us

No Result
View All Result
  • A propos – Politique de Confidentialité – Mentions Légales – CGU
  • index
  • MonEmploi

© 2020 Mon Emploi .