Keragum recrute les profils suivants sur Casablanca – Ouled Salah:
- Assistante ADV.
- Assistante Administrative et RH.
Keragum est une entreprise spécialisée dans la valorisation par extraction, à forte valeur technologique de plantes endémique.
Keragum recrute une Assistante ADV et une Assistante Administrative et RH
Assistante ADV
L’entreprise recherche un(e) Assistant(e) ADV basé(e) à Casablanca, Ouled Salah, pour assurer la gestion administrative des ventes, le suivi des opérations export, et la relation client.
Missions principales:
- Établir les factures et assurer le recouvrement.
- Saisir et enregistrer les règlements.
- Gérer les opérations export avec le transitaire.
- Suivre les livraisons et les expéditions.
- Maintenir une communication fluide avec les clients via téléphone, e-mail, ERP ou CRM.
- Enregistrer les commandes via un ERP.
- Gérer les stocks et vérifier la disponibilité des produits en coordination avec les usines et les sites de stockage.
- Planifier et suivre les livraisons avec les transporteurs ou le service logistique.
- Créer et suivre les facturations.
- Traiter et résoudre les litiges tels que retards de livraison, produits défectueux ou erreurs de quantité.
- Élaborer des tableaux de bord pour suivre les KPI.
Profil recherché:
- Diplôme Bac +3 en logistique ou commerce international.
- Maîtrise courante du français et de l’anglais.
- Connaissance de l’espagnol est un atout.
- Compétences dans l’utilisation d’ERP ou CRM pour la gestion des relations clients et des commandes.
Assistante Administrative et RH
Missions du poste:
- Analyser des besoins en recrutement.
- Sélectionner des candidatures et mener un entretien de recrutement.
- Préparer l’accueil des nouveaux recrutés et faire le lien avec les différents services.
- Préparer et vérifier la paie.
- Créer et documenter les dossiers individuels des salariés.
- Concevoir et gérer des actions de qualité de vie au travail (sécurité et santé).
- Gérer et mettre en œuvre le plan de formation.
- Organiser des formations et veiller au bon déroulement des stages.
- Concevoir des outils d’évaluation des formations.
Profil recherché:
- Niveau d’Expérience: Une expérience professionnelle réussie de 2 à 5 ans minimum dans une fonction similaire.
- Niveau d’études: Bac+5: Master.
- Type de Formation: Gestion des ressources humaines ou équivalent.
- Langues exigées: Un excellent niveau parlé et écrit en français.
Autres informations:
- Maîtrise des logiciels de paie et de gestion des temps et des outils SIRH.
- Compétences juridiques: connaissance très précise des obligations légales liée à la gestion du personnel.
- Connaissance de l’organisation de l’entreprise, de sa culture, de ses métiers et des usages établis.
- Maîtrise des outils bureautiques courants et des bases de données.
- Pratique des statistiques.
- Contrat: CDI.
- Horaires de Travail: Normal.