Intercontinental Logistiques Services société basé sur Tanger Med Zone Franche lance un appel à candidature pour le poste de :
Cadre Administratif et Exploitation
Nombre de Poste : 1
Descriptif Poste Cadre Administratif et Exploitation :
Suivi des dossiers import/Export en coordination avec le transitaire et l’équipe exploitation
Saisi et mis à jour de la base de données dédiée à la gestion administrative (Tableaux de bord, Reporting…).
Réalisation des opérations de la gestion courante en relation avec l’activité.
Suivi des dossiers import/Export en coordination avec le transitaire et l’équipe exploitation
Gestion et suivi de l’équipe administrative et les dossiers imports/exports.
Classement et archive les documents et informations.
Gestion et suivi des dossiers avec le client.
Archivage des dossiers.
Gestion de la relation avec la douane.
Compétences Métier :
Connaissance de la chaîne logistique, prestation logistique, Achat logistique, Finance.
Maitrise des procédures et de la réglementation des douanes.
Gestion de projet.
Maitrise des techniques des tableaux de bord
Compétences Humaine :
Sens de l’organisation, grande disponibilité, rigueur, esprit d’équipe, sens des responsabilités.
Discrétion, exemplarité, réactivité, anticipation,
Adaptabilité et adhésion aux valeurs de l’entreprise
Formation et Expérience :
– Formation : Bac + 2 et plus
– Expérience : Minimum 1 an dans la prestation logistique et transport
Les candidats intéressés par le poste susmentionné devront adresser leur candidature (CV, lettre de motivation), en précisant à l’adresse mail suivante : [email protected]
SUEZ MA recrute un(e) Chargé(e) d’Affaires dans la zone Centre.
Profil recherché
▪ Titulaire d’un diplôme bac+5 (Ecole de commerce ou d’ingénieurs)
▪ 4 à 7 ans d’expérience
▪ Bonnes aptitudes à la négociation
▪ Dynamique et autonome
▪ Gestion d’équipe
▪ Sens du relationnel
▪ Permis B
▪ Mobilité – Maroc
Si votre profil correspond au descriptif ci-dessous, envoyez votre CV à faical.labiad@suez.com en précisant le poste dans l’objet de votre mail.