Missions :
-Veiller au respect de la politique commerciale au sein de son point de vente ;
-Conseiller et orienter le client par rapport aux demandes d’informations relatives aux offres existantes ;
-Assurer l’optimisation du temps d’attente en agence ;
-Affiner le besoin du client (budget, destination, thématique…) par rapport aux demandes spécifiques ;
-Communiquer les disponibilités en matière de billetterie ;
-Commercialiser les offres régulières (nationales et internationales) et veiller à l’atteinte des objectifs assignés ;
-S’assurer de la création des dossiers physiques et en contrôler la complétude ;
-Animer et suivre la performance de son point de vente ;
-Centraliser et diffuser l’information relative à son portefeuille client, au manager de réseau atlas voyages et le cas échéant au manager de bu et à la direction générale ;
-Élaborer un reporting reposant sur des tableaux de bord, des ratios d’analyse et des grilles de lecture préalablement convenus et établis ;
-Assurer la prospection en basse saison (clients en compte et prospects) ;
-Suivre la situation financière et l’échéancier des clients ;
-Veiller au recouvrement des créances dues en effectuant des relances ;
-Veiller au respect scrupuleux des procédures de travail au sein de l’agence.