Bioui Travaux recrute Plusieurs Profils:
-Opérateur de Machine (Préfa).
-Responsable Moyens Généraux.
-Responsable Ressources Humaines.
-Responsable Juridique Oujda.
-Responsable Système d’Information Oujda.
-Comptable de Chantier (Pointeur).
Bioui Travaux est une SARL de droit marocain opérant dans le secteur des BTP et ce, depuis sa création en 1999. Actuellement, elle s’impose en tant qu’opérateur national incontesté, en accompagnant un grand nombre de maîtres d’ouvrages aussi importants que variés, dont l’Etat marocain à travers ses grands projets structurants.
Cette position acquise en un temps record dans un secteur aussi concurrentiel que les BTP, témoigne de la qualité des ouvrages réalisés et de leur conformité aux normes internationaux les plus stricts en la matière.
Opérateur de Machine (Préfa)
Missions:
Rattaché au responsable du site de production vous êtes en charge de:
-Assurer la production de bordures, hourdis et produits en béton, sur presse;
-Entretien de l’outil de production: maintenance prévisionnelle et la prise en charge de la commande des pièces;
-Effectuer l’entretien de routine de la machine et réparer les dommages mineurs;
-Nettoyer et lubrifier les machines, les outils et l’équipement afin d’éliminer la graisse, la rouille, les taches et les corps étrangers;
-Établir un rapport journalier de stock de produits finis et semis finis.
Profil recherché:
-Vous êtes de formation Bac+2/+3 Électrique / maintenance industrielle;
-Expérience de 1 à 2 ans dans la maintenance électrique / industrielle;
-Avoir la capacité de travailler sous pression et une forte capacité d’anticipation;
-Sens de responsabilité, flexibilité, organisation.
Postulez ici
Responsable Moyens Généraux
Missions:
Vous serez chargé de service généraux de l’entreprise. Vous serez responsable d’une équipe composé de coursiers, agents de sécurités et femme de ménages, votre mission consiste à:
- Assurer le suivi de la maintenance technique des bâtiments (maintenance, travaux neufs).
- Gérer l’entretien technique des bâtiments et installations (aménagement, électricité, sécurité incendie, chauffage, archives…).
- Gérer l’entretien des espaces (nettoyage, espaces verts, déchets, restauration).
- Négocier les contrats de service (plomberie, menuiserie, nettoyage, maintenance…).
- Gérer les frais de la flotte automobile et matériel.
- Gérer l’ensemble des moyens généraux du site (informatique et bureautique, courrier, colis, etc.).
Profil recherché:
- Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans le domaine d’achat, de logistique ou de service généraux.
- Vous avez un niveau d’étude Bac+2 / Bac+3.
- Vous êtes responsable, organisé et capable de gérer une équipe de différents profils et niveaux.
- Vous maîtrisez l’outil informatique (word, excel, ERP).
- Vous disposez de connaissance en achat et logistique.
Postulez ici
Responsable Ressources Humaines
Missions:
Rattaché à la Direction Générale, et responsable du service Ressources Humaines vous serez en charge de:
-Analyser les besoins humains de l’entreprise;
-Élaborer et proposer à la direction une politique de gestion du personnel et de développement des ressources humaines, et définit les conditions générales de son application;
-Mettre en place les outils RH nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise (grille de salaires, …);
-Superviser et encadrer l’équipe en charge de la gestion et la paie du personnel;
-Assurer la conduite de la gestion du personnel et l’application de la réglementation sociale en intégrant les règles et les procédures du droit du travail;
-Assurer un soutien aux managers dans le développement des équipes et l’amélioration du climat de travail;
-Entretenir les relations avec les partenaires sociaux;
-Accompagner le changement et assurer un climat social positif au quotidien.
Profil recherché:
-Vous êtes de formation Ressources Humaines BAC+5 et disposez de 3 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire;
-Maîtrise de tous les domaines de la gestion des ressources humaines: formation, recrutement, droit social, paie, …
-Bonnes compétences en relations sociales et une maîtrise des problématiques d’organisation du travail;
-Sens de l’écoute, disponibilité, confidentialité, flexibilité, organisation, esprit d’analyse et de synthèse, bonne communication.
Postulez ici
Responsable Juridique – Oujda
Nous recrutons un Responsable Juridique.
Missions:
Rattaché(e) à la Direction Générale vous serez en charge de:
-Accompagner les différents services sur l’aspect légal des démarches impliquant l’entreprise que ce soit:
- Le droit des affaires
- Le droit Public
- Le droit Pénal / Droit civil
- Le droit social / Droit du travail
-Élaborer et réviser les protocoles d’accord, actes et contrats;
-Défendre et protéger les intérêts de l’entreprise;
-Instruire les dossiers juridiques et représenter l’entreprise devant les instances administratives et judiciaires;
-Apporter des conseils et un appui juridique aux opérationnels.
Profil recherché:
-Master en droit des affaires ou équivalent;
-Maîtrise des règles de la commande publique durable et des procédures contentieuses;
-Disposer de capacités rédactionnelles et d’analyse juridiques (Arabe et Français)
-Un esprit analytique et un bon relationnel;
-Discrétion (confidentialité des dossiers).
Postulez ici
Responsable Système d’Information – Oujda
Missions:
Rattaché à la Direction Générale, et responsable du Système d’information vous serez en charge de:
- Maîtriser le fonctionnement général d’un ERP (ODOO);
- Installation, suivi et maintenance des infrastructures techniques;
- Réaliser l’infocentre et assurer l’opérationnalité du système ERP (ODOO);
- Installer des outils d’optimisation, de surveillance et de corrections des bases de données;
- Assurer la formation et l’assistance adaptée aux différents utilisateurs;
- Contrôler et assurer la cohérence du système d’information et le respect des standards utilisés.
Profil recherché:
- Diplôme Ingénieur/Master en Informatique et nouvelles technologies.
- Maîtrise de langage Python.
- Un expérience dans la gestion de projets IT (Spécialement ERP)
- Connaissances ODOO.
- Sens de l’écoute, disponibilité, confidentialité, flexibilité, organisation, esprit d’analyse et de synthèse, bonne communication.
Postulez ici
Comptable de Chantier (Pointeur)
Poste sur chantier de travaux (Tout le Maroc)
Missions:
-Assurer une gestion administrative et comptable au niveau des chantiers:
- Pointage du personnel journalier
- Réception physique et contrôle des achats livrés
- Contrôle de toutes les entrées et sorties sur chantier.
–Suivi des travaux sur l’ensemble du chantier;
-Établir des rapports journaliers et remonter l’information à la hiérarchie.
Profil recherché:
-Vous êtes de formation Bac+2 en BTP/Génie Civil/Construction;
-Avoir la capacité de travailler sous pression et une forte capacité d’anticipation;
-Être totalement disponible et et avoir une mobilité nationale;
-Maîtrise de l’outil informatique (Excel, Word…);
-Sens de responsabilité, confidentialité, flexibilité, organisation.