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MaxAB recrute Plusieurs Profils sur Casablanca

admin by admin
septembre 27, 2021
in Emploi
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MaxAB recrute Plusieurs Profils sur Casablanca

MaxAB recrute Plusieurs Profils sur Casablanca:

-Contrôleur de stock.
-Coordinateur de flotte / 3PL.
-Customer Success Manager.
-Responsable d’achat et d’approvisionnement.
-Spécialiste principal, RH Services.
-Superviseur de transport.
-Superviseur d’entrepôt.

Chez MaxAB, nous réorganisons le marché de l’alimentation et de l’épicerie en utilisant des technologies basées sur les données et des chaînes d’approvisionnement de pointe. En consolidant le processus de la chaîne d’approvisionnement, nous sommes en mesure d’offrir non seulement de meilleurs prix, mais aussi d’améliorer la façon dont les détaillants gèrent leurs affaires.

Après un financement de démarrage réussi de 6,2 millions de dollars, cela a fait l’un des plus grands tours de table de démarrage jamais levés par une start-up de la région MENA en 2019. Depuis lors, l’équipe de MaxAB a atteint une croissance mensuelle à deux chiffres, et plus de 22 000+ détaillants, tout en développant des solutions technologiques mondiales pour aider les zones privées de technologie.

Nos talents de MaxAB s’engagent à défendre la culture et les valeurs de MaxAB tout en continuant à croître et à améliorer les services pour nos clients. Ils innovent de nouvelles façons d’aider à améliorer la qualité de vie des détaillants dans le monde entier.

Si vous avez la passion de travailler dur pour avoir un impact et innover de nouvelles solutions, MaxAB est à la recherche des meilleurs talents.


MaxAB recrute Plusieurs Profils sur Casablanca

Contrôleur de stock

Responsabilités & Qualifications:

  • Organiser et maintenir l’inventaire et la zone de stockage.
  • Assurer que les règles de stockage sont respectées (compatibilité de stockage).
  • Assurer que le SPS est appliqué pour atteindre une utilisation optimale de l’entrepôt.
  • Maintenir la taille de l’échantillon quotidien des SKUs sélectionnées en fonction des conditions alignées.
  • Contrôle de l’inventaire trimestriel pour l’inventaire global.
  • Faire le suivi des stocks endommagés et retournés.
  • Gérer le plan d’utilisation de l’entrepôt.
  • Veiller à ce que tous les statuts des stocks reflètent la réalité
  • Réapprovisionnement interne au sein de l’unité de l’entrepôt, du stock sain au stock OFD.

Postulez ici


Coordinateur de flotte / 3PL

Responsabilités & Qualifications:

  • Sourcer l’acquisition de véhicules à l’aide de différents canaux (3PLS, conducteurs de canal direct).
  • Gérer les communications quotidiennes existantes avec les 3PLS et le nombre de véhicules requis par rapport aux capacités.
  • Élaborer un plan à long terme pour les capacités requises en fonction des volumes prévus.
  • Assurer que les véhicules arrivent rapidement chaque jour à temps pour le chargement.
  • Surveiller le statut des véhicules en s’assurant que les 3PLs répondent aux exigences (état du véhicule et CBM)
  • Assurer le suivi du processus d’expédition pour vérifier si les critères de conformité des véhicules sont respectés (volume moyen par voyage, poids et CBM).
  • Surveiller la qualité, la conformité et l’assiduité des conducteurs en veillant à ce que le processus de remplacement se déroule comme convenu avec les 3PLs.

Postulez ici


Customer Success Manager

Responsabilités

  • Établir des relations solides avec les clients et gérer les portefeuilles clients
  • Offrir une excellente expérience centrée sur le client et gérer et résoudre efficacement les demandes et les plaintes
  • Capacité à intégrer les clients et à leur montrer les avantages de nos services et produits
  • Rédiger des scripts et mettre en place des outils et des procès adaptés pour une communication efficiente avec nos clients.
  • Répondre aux appels téléphoniques des clients / aux demandes clients via nos différents canaux (facebook, WhatsApp, Chat, email)
  • Analyser et traiter les demandes d’ouverture de compte en coordination avec l’équipe conformité
  • Apporter du support à nos clients dans l’utilisation de notre application
  • Gérer les réclamations client en coordination avec les équipes
  • Gérer le temps pour se concentrer à la fois sur la satisfaction des clients ainsi que sur la rétention et le renouvellement des comptes
  • Suivre et surveiller de près les KPI pour se concentrer sur l’augmentation des revenus, l’amélioration de la qualité, l’efficacité des processus et le NPS global
  • Suivre et surveiller la satisfaction des clients et trouver de manière proactive des solutions pour résoudre tous les problèmes.
  • Construire et développer la base de revenus pour l’équipe de sales.
  • Contribuer à minimiser le taux de désabonnement des clients
  • Agir en tant que défenseur des clients en interne et tirer parti des commentaires pour améliorer l’expérience client.
  • Agir en tant que principal point de contact entre l’équipe de customer success et les autres équipes internes.
  • Travailler en étroite collaboration avec d’autres termes pour établir des SLA afin d’assurer le succès et la satisfaction des clients
  • Fournir une communication claire et détaillée, à la fois écrite et verbale, pour les clients et les équipes internes.

Qualifications:

  • Customer service driven avec un esprit analytique
  • Excellent relationnel et aisance téléphonique.
  • Très organisé, polyvalent et capable de gérer différentes tâches en même temps
  • Connaissance des processus de customer success
  • Capacité à travailler de manière inter fonctionnelle avec d’autres équipes et à interagir à l’aise avec tous les niveaux de l’organisation
  • Maitrise impératif avec les logiciels Word, Excel et Outlook et capacité à utiliser un CRM
  • Maitrise de l’anglais et l’arabe impérative
  • Maitrise du pack office impérative
  • Présenter une attitude positive, une solide éthique de travail et un professionnalisme.
  • Posséder de solides compétences en résolution de problèmes
  • Capacité à diriger et à gérer une équipe efficacement

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Responsable d’achat et d’approvisionnement

Responsabilités:

  • Établir de bonnes relations de travail et de collaboration avec chaque compte/fournisseur.
  • Établir et maintenir des relations à long terme avec les fournisseurs
  • Veiller au respect de la conformité des dossiers d’achat (Bon commande, devis fournisseurs, contrôle réception…);
  • Collecter, organiser, créer des bons de commande.
  • Assurer le traitement des commandes efficacement;
  • Fournir une communication claire et détaillée, à la fois écrite et verbale, pour les fournisseurs, les vendeurs, les entrepreneurs et les équipes internes.
  • Collaborer avec l’équipe marketing
  • Analyser la concurrence sur le marché et suggérer des prix et des activités promotionnelles appropriés
  • Identifier de manière proactive les risques et créer des stratégies d’atténuation
  • Veiller à la fiabilité des données enregistrées.
  • Mettre à jour les archives des produits achetés, les informations de livraison et les factures
  • Examiner les livraisons par rapport aux commandes.
  • Traiter les non-approvisionnements, les sous-commandes, les sur-commandes et les marchandises endommagées.
  • Coordonner avec le personnel de l’entrepôt pour assurer un stockage de produits meilleur.

Qualifications:

  • Maitrise de l’anglais impérative
  • Maitrise du pack office impérative
  • Esprit d’équipe: orienté vers le développement des équipiers, capable d’apporter du support si besoin en créant les conditions de montée en compétence.
  • Ouverture au changement, à l’innovation, à l’amélioration continue des pratiques pour aller au-delà des objectifs fixés et ténacité pour assurer l’assimilation du changement et la promotion de nouvelles pratiques.
  • Dynamique / Créatif et innovateur /Excellent sens relationnel / Sens de l’organisation / Réactivité / A l’aise avec les chiffres / Autonomie / Rigoureux / Capacité à dialoguer et négocier avec tous les services et avec les fournisseurs

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Spécialiste principal, RH Services

Le spécialiste principal, Services des RH, est responsable de la gestion des activités à l’appui du SIRH, de la paye et de l’administration du personnel.

Tâches et responsabilités:

  • Gérer la paie pour toutes les fonctions en partenariat avec les Finances pour assurer l’exactitude et la rapidité de la paye.
  • Connaissance complète de la loi fiscale marocaine
  • Connaissance complète du droit du travail marocain
  • Administrer les contrats des employés, NDA, et toute documentation d’emploi et d’assurer la conformité totale selon le droit du travail.
  • Assurer la continuité et la prestation réussie des services fonctionnels aux utilisateurs dans l’ensemble de l’organisation.
  • Analyser et diriger toutes les activités liées aux fonctions dans le cadre du SIRH.
  • Favoriser et entretenir des relations positives avec les composantes des RH et la clientèle; sert d’interface entre les clients internes et externes et les membres de l’équipe fonctionnelle pour assurer la définition et la prestation efficaces des applications du SIRH et de la paye.
  • Fournir une priorisation globale des tâches assignées et de la gestion des ressources de l’équipe fonctionnelle et de leurs activités.
  • Promouvoir des approches proactives utilisant le SIRH de l’entreprise pour résoudre les besoins et les problèmes opérationnels, tout en améliorant la compréhension et l’acceptation des capacités du SIRH.
  • Négocier les priorités et les besoins en matière de soutien avec le service des TI pour le personnel fonctionnel sur le terrain et d’autres intervenants, selon les besoins opérationnels, logiciels et matériels.
  • Établir des procédures pour s’assurer que tous les clients internes reçoivent une aide appropriée et en temps opportun.
  • Se tenir au courant des plans des fournisseurs et des répercussions possibles de ces plans sur les fonctionnalités actuelles et futures.
  • S’acquitter des autres tâches connexes qui lui sont assignées.

Qualifications:

  • Excellentes compétences de communication orale et écrite en anglais.
  • Excellentes qualités relationnelles et de service à la clientèle.
  • Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail.
  • Compréhension approfondie des principes, des pratiques et des procédures en matière de ressources humaines.
  • Expérience des technologies liées aux centres de service.
  • Excellentes compétences en gestion du temps et capacité avérée à respecter les délais.
  • Solides compétences d’analyse et de résolution de problèmes.
  • Capacité de bien fonctionner dans un environnement trépidant et parfois stressant.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office ou des logiciels connexes.

Études et expérience:

  • Au moins 3 à 5 ans d’expérience en ressources humaines, en SIRH ou dans un domaine connexe.
  • Au moins 3 ans d’expérience de la gestion de la paie
  • BAC+3 en gestion d’entreprise ou en ressources humaines, ou expérience équivalente souhaitée.

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Superviseur de transport

Responsabilités & Qualifications:

  • Aider au recrutement d’agents de livraison grâce aux différents canaux (Online et Offline).
  • Organiser des sessions de formation en veillant à ce que les membres de l’équipe assimilent les différents SOPs
  • Veiller à ce que les agents de livraison soient formés à l’utilisation de l’application mobile de livraison.
  • Réunions quotidiennes afin d’optimiser et mettre à jour les performances des agents.
  • Réaliser le dispatching journalier des tâches après l’heure limite de réception des commandes.
  • Suivi quotidien des agents de livraison.
  • Assurer que le dispatching répond aux capacités de livraison du dernier kilomètre (CBM Véhicule, transaction minimum, poids et productivité)
  • Effectuez des contrôles de qualité quotidiens sur les performances du service last mile delivery.
  • Surveiller la productivité et la tournée des coursiers en suivant les horodatages d’arrivée chez les détaillants.
  • Surveiller les SLAs des livreurs et la qualité de l’expérience en matière de livraison en faisant le suivi des principaux KPIs (taux de réussite de la livraison, pourcentage de commandes en retard, pourcentage de commandes partielles/Skus, ratings, etc.)
  • Préparer des rapports quotidiens des performances de l’équipe de livraison.
  • Coordonner avec l’équipe d’exécution en assurant un processus de débriefing fluide et le marquage des cas en attente.

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Superviseur d’entrepôt

Responsabilités & Qualifications:

  • Planification de capacité par tâche (Inbound – Inventory – Outbound).
  • Formation de l’équipe aux SOPs fonctionnelles et aux tâches quotidiennes.
  • Effectuer des réunions quotidiennes avec les équipes pour évaluer leur performance.
  • Gérer, évaluer et préparer des rapports sur la productivité des entrepôts et le rendement des employés.
  • S’assurer que tous les flux de l’entrepôt fonctionnent simultanément sans obstruction.
  • S’assurer d’appliquer les bonnes étapes de QC dans le processus de réception pour avoir des produits de bonne qualité et de bonne quantité.
  • Gérer la capacité des créneaux horaires de l’entrepôt par rapport au cycle d’exploitation quotidien.
  • Effectuer des contrôles de qualité quotidiens sur les stocks de l’entrepôt (taille de l’échantillon pour la précision des stocks).
  • Maintenir la bonne qualité de stockage en s’assurant que le SPS est appliqué.
  • S’assurer que les flux de produits endommagés et retournés sont suivis et exécutés à temps.
  • Gérer la circulation des employés dans l’entrepôt pour éviter de nuire à la productivité.
  • Gérer le contrôle des outils avec le gestionnaire de l’entrepôt.
  • Coordonner avec l’équipe du dernier kilomètre le plan de répartition et le mouvement de la flotte dans les locaux de l’entrepôt.
  • Assurer le suivi des documents liés à la réception et à la répartition.

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