Mon Emploi
No Result
View All Result
Mon Emploi
No Result
View All Result

TUI Maroc Cherche des Agents Hotline (Rémunération Attractive)

admin by admin
juillet 13, 2024
in Emploi
0

TUI Maroc Cherche des Agents Hotline (Rémunération Attractive) sur Casablanca.

TUI Global Business Services (TGBS) est une société de services internationale du groupe TUI, offrant des services partagés dans les domaines des finances, des installations et de la logistique, des ressources humaines et des achats centralisés.

En outre, TGBS possède un Centre d’Excellence pour l’automatisation des processus, fournissant des services internes dans les domaines de la RPA (Robotic Process Automation) et du Process Mining.

La consolidation de départements similaires de plusieurs entreprises en un centre de services partagés permet de réaliser des synergies et des gains d’efficacité par l’optimisation des processus. Cela se traduit par des avantages en termes de coûts et de qualité, ainsi qu’une flexibilité accrue.


TUI Maroc Cherche des Agents Hotline (Rémunération Attractive)

Rejoignez l’équipe des Services Généraux Globaux de TUI au Maroc en tant qu’Agent Hotline, fournissant un service exceptionnel et une résolution des problèmes aux clients germanophones et mondiaux, aux agences de vente au détail et aux partenaires internes de TUI.

Principales Responsabilités

  • Gestion des Relations Clients à Distance:
    • Appliquer les techniques de relations clients à distance.
    • Accueillir et assister les appelants.
    • Gérer les demandes à distance via plusieurs canaux (entrant/sortant/back office, etc.).
    • Utiliser des outils de relations clients à distance.
    • Gérer les situations difficiles.
    • Gérer les relations clients écrites (courrier, e-mail, SMS, chat, etc.).
  • Gestion de l’Activité des Relations Clients à Distance:
    • Gérer efficacement les flux d’activité et l’équipe.
    • Rester informé des changements dans l’environnement, les produits et les services.

Compétences Minimales et Capacités Intellectuelles

  • Connaissance du Secteur du Tourisme et de l’Hôtellerie:
    • Connaissance approfondie de l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie.
    • Expérience antérieure en tant que gestionnaire de Relations Clients.
  • Formation Éducative:
    • Baccalauréat et plus dans toutes les disciplines.
  • Expérience de Travail:
    • 6 mois à 1 an, de préférence dans les centres d’appels et/ou les centres de contact.

Compétences Techniques

  • Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word).
  • Maîtrise du niveau C1 en allemand et en anglais (parlé, écrit et lu).
  • La connaissance du néerlandais et de l’espagnol est un plus.

Qualités Personnelles

  • Rigueur.
  • Compétences analytiques.
  • Bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
  • Ouverture d’esprit.
  • Compétences en négociation.
  • Capacité à convaincre.
  • Compétences organisationnelles.
  • Gestion du stress.
  • Capacité d’écoute.
  • Confidentialité.

À Propos de L’offre

  • Leader Mondial du Tourisme:
    • Travaillez dans un environnement interculturel avec des projets et des équipes internationaux.
  • Travail Flexible:
    • Travail mobile et horaires flexibles avec les modalités de travail de TUI (travail hybride) et TUI Workwide (travail depuis l’étranger).
  • Opportunités de Développement:
    • Accès à un large éventail de formations digitales et opportunités de carrière internationales.
  • Avantages Personnels:

    • Rémunération attractive, généreuses réductions d’entreprise, offres de santé et de bien-être étendues, et plus encore.

Je postule

Previous Post

Le Ministère de l’Education Nationale Annonce les Résultats du BTS 2024

Next Post

Nouvelle Vague de Recrutement chez Safran: Candidature Ouverte

Next Post

Nouvelle Vague de Recrutement chez Safran: Candidature Ouverte

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Trending
  • Comments
  • Latest

Logo Ofppt

janvier 2, 2022

PDF روابط الجرائد والمجلات الورقية على شكل إلكتروني أو

novembre 4, 2020

khadamat.narsa.gov.ma أخذ موعد تسجيل السيارات وتجديد رخصة السياقة و الفحص التقني

août 21, 2021

Liste des Postes ouverts au Concours de Recrutement CNSS 2020 (330 Postes)

octobre 1, 2020

Campagne de Recrutement Inwi

10

Liste des Postes ouverts au Concours de Recrutement CNSS 2020 (330 Postes)

8

Campagne de Recrutement Centrale Danone (19 Postes)

5

Déposez votre Candidature Spontanée chez Orange

4

Sofitel Agadir recrute: réception, cuisine, RH… des opportunités à saisir

juillet 10, 2025

Backoffice & télécoms: Genius Services ouvre des postes pour francophones expérimentés

juillet 10, 2025

AMANYS PHARMA recrute: devenez Pharmacien.ne Chargé.e des Affaires Réglementaires

juillet 10, 2025

Akdital recrute dans la santé: admissions, RH, finance, audit et oncologie

juillet 10, 2025

Recent News

Sofitel Agadir recrute: réception, cuisine, RH… des opportunités à saisir

juillet 10, 2025

Backoffice & télécoms: Genius Services ouvre des postes pour francophones expérimentés

juillet 10, 2025

AMANYS PHARMA recrute: devenez Pharmacien.ne Chargé.e des Affaires Réglementaires

juillet 10, 2025

Akdital recrute dans la santé: admissions, RH, finance, audit et oncologie

juillet 10, 2025
Mon Emploi

© 2020 Mon Emploi .

Navigate Site

  • A propos – Politique de Confidentialité – Mentions Légales – CGU
  • index
  • MonEmploi

Follow Us

No Result
View All Result
  • A propos – Politique de Confidentialité – Mentions Légales – CGU
  • index
  • MonEmploi

© 2020 Mon Emploi .