Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) est un acteur clé du marché de l’emploi au Maroc.
L’ANAPEC a été créée en 2000 sous la tutelle de l’État marocain, Elle a pour mission de participer à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics.
L’agence se positionne en tant qu’intermédiaire entre les employeurs et les demandeurs d’emploi, Elle accompagne les chercheurs d’emploi dans leur parcours professionnel en leur offrant des services comme l’orientation et le conseil
Anapec recrute (50) Téléconseiller Et Assistant Production
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (Anapec) vient de lancer un appel à candidature pour le recrutement de 50 Téléconseillers et Assistants de Production, Si vous êtes à la recherche d’un emploi dans ce domaine, voici tout ce que vous devez savoir sur cette offre.
(10) TELECONSEILLER(E)S
sur OUJDA ANGAD
Description de l’entreprise
un centre d’appel recrute à oujda
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 31/01/2024
Type de contrat : Choix Multiple
Lieu de travail : OUJDA ANGAD
Caractéristiques du poste : –Salaire : 3500dh -5000dh
Profil recherché
Description du profil :
- Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
- Collecter ou échanger des informations,
- Téléprospection
- Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise
- Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Téléconseiller
Bureautiques : Word, Excel,
Langues :
Francais : Courant
Commentaire: En complément, et après postulation sur le site veuillez envoyer votre CV à l’adresse e-mail suivante :[email protected]. N’oubliez pas d’indiquer votre niveau de maîtrise du français.
5) Conseiller Client
sur FES
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : FES
Salaire mensuel : 3600 DHS
Caractéristiques du poste : • Exécuter des prestations de service client dans le domaine de la gestion de compte et de gestion des réclamations. • Assurer le service commercial entrant (acquisition, prise de commande). • Assurer le développement commercial sortant (télévente, gestion de portefeuille « B to B » et fidélisation). • Assurer une bonne gestion de relation client.
Profil recherché
Description du profil :
- Formations : Bac + 3 ou plus
- Expériences : Souhaitées
- Pratique des langues : Bonne maîtrise de la langue Française
(10) Téléconseiller
sur MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Salaire mensuel : 3000 DHS
Caractéristiques du poste : Salaire: 3000 dhs+ primes
Profil recherché
Description du profil :
Vente à distance, service client.
Formation : Baccalauréat
Langues :
Francais : Bon
Compétences spécifiques : Bonne communication en Français
(25) Conseiller Client
sur FES
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : FES
Salaire mensuel : 3600 DHS
Caractéristiques du poste : – Assurer une assistance technique de qualité ; – Gérer les contacts clients en leur réservant un bon accueil ; – Conseiller, aider, informer les clients et leur apporter les solutions adaptées à leurs besoins ; – Optimiser la qualité de service et respecter les règles de confidentialité ; – Contribuer à la fidélisation des utilisateurs ; – Commercialiser des produits, d’enrichir et développer le portefeuille clients qui vous sera confié
Profil recherché
Description du profil :
– Vous avez une bonne maîtrise de la langue française, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit ;
– Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique et l’internet ;
– Vous avez un bon relationnel, une grande capacité d’écoute, et vous êtes doté(e) d’un excellent sens du service ;
– Une première expérience dans un centre d’appel serait souhaitable.
pour postuler vous devez étre inscrit a anapec