Dans le cadre de son développement, Bank AL YOUSR recherche un chef de produit digital pour prendre en charge la proposition, la coordination et la mise en œuvre des projets digitaux.
Activités principales
· Identifier et analyser les besoins «numériques/ digitaux»
· Valider la faisabilité technique et financière des produits
· Superviser les développements et phases de recettes fonctionnelles et mettre en place des actions correctives en cas de dysfonctionnement
· Piloter le paramétrage des fonctionnalités en fonction des spécificités de l’événement
· Assurer une veille sur les nouvelles technologies
Compétences
· Capacité d’organisation et gestion des priorités
· Gestion de projet
· Autonomie
· Réactivité
· Compétences en Nouvelles technologies, systèmes d’information requises
Formation
· De formation BAC+ 5 de type Ecole d’ingénieur/ Commerce avec une spécialisation en Webmarketing avec de solides connaissances en informatique.
· Expérience professionnelle de 5 à 7 années dans la gestion de projets numériques/digitaux. Dans une agence de communication/Agence. Une expérience dans le secteur bancaire ou télécoms est fortement appréciée.
Pour les personnes intéressées, merci de bien vouloir envoyer vos candidatures à l’adresse [email protected] sous la référence : CPG – 01.
Nous sommes en recherche de 02 profils en finance :
1- Chef comptable Ref. 001: De formation supérieure (Bac +5) en finance, fiscale ou équivalent avec une expérience significative de minimum 03 ans dans un poste similaire, notamment la gestion d’équipe des comptables.
La maîtrise de l’anglais est obligatoire.
2- Comptable fournisseur Ref.002 : De formation supérieure (Bac +4/5) en comptabilité, finance ou équivalent, avec une expérience souhaitable de minimum 06-12 mois dans un poste similaire (poste temporaire).
Les 02 postes sont basés sur la Zone Industrielle Franche de Tanger.
Merci d’adresser vos CV à : bouchra.amrani@magna.com en précisant la référence de chaque poste.
OGS, filiale de Bank Of Africa, renforce ses équipes et recrute un « Responsable Business Development Monétique » ayant les compétences requises ci-dessous:
– Formation Ingénieur d’état ou école de commerce,
– Expérience minimum de 5 ans dans le domaine de la monétique,
– Maîtrise de l’écosystème paiement,
– Connaissance approfondie du système de paiement mobile.
– Aisance relationnelle et capacités communicationnelles remarquables.
Votre profil est susceptible de répondre à notre besoin ?
Faîtes-nous parvenir votre CV à l’adresse mail: [email protected] en mentionnant sur l’objet l’intitulé de poste en question.