Orange Maroc, opérateur de télécommunications multi-services, est actif dans les domaines du mobile, du fixe, de la cybersécurité et du mobile money. Fondée en 1999, cette entreprise est née d’une alliance entre les géants des télécoms méditerranéens et des groupes financiers et industriels marocains tels que Finance Com et la Caisse de Dépôt et de Gestion. En décembre 2010, le Groupe Orange a officiellement rejoint le capital de Orange au Maroc. Aujourd’hui, l’opérateur dessert 14,5 millions de clients à travers près de 450 points de vente dans tout le pays.
Avec près de 1300 collaborateurs, Orange Maroc s’engage à offrir une expérience client inégalée, ce qui lui a valu la distinction de « Service Client de l’année Maroc » pour la troisième année consécutive. En reconnaissance de son engagement en matière de ressources humaines, Orange Maroc a également été désigné « Top Employeur Maroc et Afrique » pour la cinquième année consécutive, une certification honorant ses meilleures pratiques RH.
En décembre 2019, le Groupe a dévoilé son nouveau plan stratégique « Engage 2025 ». Ce plan, axé sur l’exemplarité sociale et environnementale, vise à réinventer le métier d’opérateur en misant sur les domaines à forte croissance et en intégrant la data et l’intelligence artificielle au cœur de son modèle d’innovation, tout en s’efforçant d’être un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.