La Filiale du Groupe Crédit Agricole Unifitel recrute les profils suivants:
-Des Conseillers Commerciaux en Assurances.
-Des Managers d’Activité Services Financiers.
-Un Formateur Télévente.
Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Groupe Crédit Agricole (52 Millions de clients, 50 pays, 138 000 collaborateurs). UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la Banque de détail, du Crédit Consommation et de l’Assurance.
Basée au Maroc, rayonnement local et international
Nous sommes situés à Casablanca, au centre-ville, dans des locaux HQE et aménagés pour l’épanouissement de nos talents. Nous traitons les clients des marchés européens et du marché marocain. Notre double culture et double expertise nous rendent performants et agiles.
Les bons talents pour vos projets.
Votre atout clé. Notre stratégie et nos outils spécifiques de recrutement, notre politique sociale et notre organisation spécifique et l’important budget consacré à la formation et au progrès continu attire les meilleurs talents du marché, identifie leur potentiel et nous permet de le maximiser.
La culture de la performance & de l’épanouissement.
Notre culture d’entreprise est votre garantie. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement inspirant, qui les tire vers la performance en créant des conditions d’épanouissement.
La maîtrise des Fondamentaux
Nous suivons de façon structurée, répétée, normée les 20 Fondamentaux de nos métiers. Adeptes du Total Quality Management, nous vous garantissons le contrôle des causes profondes de la Performance et de l’Epanouissement.
Pourquoi rejoindre Unifitel?
La Filiale du Groupe Crédit Agricole Unifitel recrute Plusieurs Profils
Conseillers Commerciaux en Assurances
Vous rejoindrez une des activités de la chaine de valeur du crédit et de la banque à distance, plus précisément au sein de l’activité « Assurances ».
Vous aurez pour missions principales de négocier et conclure les contrats d’assurance (identification des besoins, recherche de la solution commerciale adaptée à chaque client) en respectant les règles déontologiques et prudentielles en vigueur.
En appels sortants, vous optimisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée aux besoins de nos clients finaux:
- Vous analyser les besoins des clients et leurs motivations afin de leurs proposer les offres commerciales les plus adaptées,
- Vous êtes garant de la réalisation de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité,
- Vous fidélisez les clients grâce à un sens pointu du service et à une qualité de travail reconnue.
- Vous êtes garant du respect de nos politiques commerciales, et des process de traitement métier.
Profil recherché:
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience réussie dans la télévente, idéalement sur une activité similaire.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.
Qualités requises:
- Aisance relationnelle,
- Ecoute et sens du service,
- Solide fibre commerciale,
- Véritable sens de la conquête
- Esprit d’équipe,
- Dynamisme,
- Rigueur,
- Disponibilité,
- Grandes capacités d’adaptation.
Nous vous proposons:
- Contrat CDI dès l’intégration,
- Une rémunération motivante composée de fixe et prime déplafonnée (système de prime très attrayant et percevable de façon mensuelle sur le mois en cours)
- Une formation rémunérée à 100%,
- Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire, et une progression rapide pour les candidats de valeur,
- Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.
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Des Managers d’Activité Services Financiers
Rattaché au Directeur Performance Pôle Commerce, vous êtes amenés à gérer une équipe de collaborateurs spécialisés dans les métiers de la chaine de valeurs du crédit, de la banque et des assurances.
Vous êtes acteur dans l’atteinte des objectifs de performance et satisfaction clients prédéfinis par le client donneur d’ordres et responsable des résultats de votre activité.
À ce titre, vos principales missions s’articulent autour des axes suivants:
- Assurer l’analyse et le contrôle des résultats de l’activité afin d’atteindre les objectifs fixés,
- Assurer l’atteinte et le dépassement des objectifs des indicateurs de votre activité,
- Apporter un appui managérial et opérationnel à votre équipe,
- Animer des instances opérationnelles internes et externes,
- Garantir la montée en compétences des collaborateurs de votre équipe,
- Être force de proposition d’amélioration des résultats obtenus par votre équipe.
Profil recherché:
De formation Bac+2 minimum,
Vous justifiez d’une expérience réussie en tant que manager ou superviseur sur des activités de gestion de la relation clientèle,
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.
Compétences managériales et comportementales:
- Capacité de communication auprès de l’équipe, d’animation et de fédération
- Esprit d’initiative
- Capacité d’adaptation au changement
- Forte disponibilité
Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching.
Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.
Nous vous proposons:
- Contrat CDI dès l’intégration,
- Une rémunération motivante composée de salaire fixe et primes variables.
- Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire,
- Des avantages sociaux intéressants (mutuelle sans délai de carence avec une couverture à 90%, CIMR…etc.), et un cadre de travail stable et agréable.
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Formateur Télévente
Au sein du département Formation rattaché à la Direction Expérience Client et Epanouissement, vous aurez pour missions d’assurer les formations et accompagnement de nos collaborateurs:
- Animation des formations présentielles
- Tutoring
- Préparation et développement des supports de formation
- Animation des ateliers et des cas pratiques.
- Accompagnement individuel et collectif de l’équipe
- Évaluation et suivi pédagogiques individuels et collectifs des collaborateurs
- Amélioration continue des méthodes pédagogiques.
- Rédaction de bilan post formation
Profil recherché:
De formation Bac+2 minimum,
Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans en tant que formateur sur une activité de Télévente,
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.
Qualités requises:
- Des aptitudes organisationnelles (Sens des priorités, prise en compte des engagements, gestion des imprévus/ adaptabilité / flexibilité.).
- Des aptitudes relationnelles: Attitude mentale positive, ouverture d’esprit, écoute, un juste positionnement envers les coopérateurs et l’ensemble du personnel.
- Une grande facilité d’adaptation dans un environnement évolutif.
- Le sens de la responsabilité et d’innovation
- Une excellente maîtrise des techniques commerciales
- Une excellente maîtrise des outils de bureautique
Nous vous proposons:
- Contrat CDI dès l’intégration,
- Une rémunération motivante composée de salaire fixe et primes variables.
- Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire,
- Des avantages sociaux intéressants (mutuelle sans délai de carence avec une couverture à 90%, CNSS…etc.), et un cadre de travail stable et agréable.