Manpower Maroc recrute des Télévendeurs sur Casablanca.
Mission:
Atteindre des ventes par téléphone en persuadant les clients potentiels et en influençant favorablement les prospects à acquérir les produits ou services de notre entreprise, pour contribuer ainsi à la croissance des revenus et à la réussite commerciale de l’entreprise.
Principales Responsabilités:
- Initier des appels aux clients potentiels.
- Présenter de manière convaincante les produits ou services.
- Gérer les objections.
- Conclure des ventes.
- Assurer le suivi des prospects.
- Maintenir des dossiers précis des interactions clients.
- Fournir un excellent service client pendant le processus de vente.
- Collaborer avec l’équipe pour atteindre les objectifs de vente.
- Mettre à jour régulièrement les informations sur les produits/services.
- S’adapter aux besoins spécifiques des clients.
- Respecter les normes de qualité et les délais.
- Participer à des formations pour améliorer les compétences de vente.
- Contribuer à l’amélioration continue des processus de vente.
Rôle et Responsabilités de Sécurité
Selon la loi sur la protection des données personnelles, le titulaire du poste s’engage à :
- Traiter les données personnelles, les données des clients et les données relatives aux procédures et aux métiers de l’entreprise conformément à la loi sur la protection des données à caractère personnel, le règlement interne, la politique de sécurité et charte d’utilisation du SI de l’entreprise.
- Protéger les données personnelles, les données de l’équipe et les données sur le fonctionnement interne de l’entreprise en veillant au respect de la confidentialité de ces informations, soumises à la connaissance du salarié dans le cadre de l’exercice de ses fonctions, même après la fin de la relation contractuelle entre l’entreprise et le salarié.
- Informer immédiatement le responsable direct des menaces potentielles et des incidents plausibles pouvant impacter le déroulement normal du travail et le traitement sécurisé des données.
- Assurer le traitement approprié des informations et l’utilisation des ressources informatiques, en appliquant toutes les règles et procédures en vigueur.
- Participer aux formations de sécurité organisées par l’entreprise, y compris les formations sur la protection et le traitement des données.
Compétences techniques
En tant qu’un(e) télévendeur(se), il est essentiel d’avoir un ensemble de compétences techniques pour assurer la bonne qualité de service.
Les compétences techniques demandées d’un(e) télévendeur(se) comprennent :
- Maîtrise des techniques de vente par téléphone.
- Connaissance approfondie des produits/services.
- Gestion des logiciels de CRM.
- Compétences en communication.
- Maîtrise de la négociation.
- Adaptabilité.
- Résolution de problèmes.
- Organisation et gestion du temps.
- Écoute.
- Résilience.
Compétences transverses
- Un excellent niveau linguistique en français à l’oral.
- Des compétences en leadership.
- Une flexibilité horaire pour travailler en horaire décalé.
- Une bonne gestion du stress.
- Une meilleure organisation.
- Un bon sens de l’observation, sens de l’analyse et sens du résultat.
- Persuasion.
- Orientation résultats.
- Éthique professionnelle.
- Volonté de participer à des formations et de mettre à jour régulièrement les compétences en vente.