Mouhima recrute Plusieurs Profils:
-Opérateur de saisie.
-Chef de production.
-Chef de projet digital.
-Responsable Marketing Digital.
-Responsable Administratif et Financier.
-Assistant(e) Personnel(le).
-Community Manager.
Mouhima veut redynamiser les relations entre les talents et les entreprises grâce au portage salariale. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter www.mouhima.com
Mouhima recrute Plusieurs Profils
Responsable Marketing Digital
Le Chargé(e) du Marketing Digital a pour rôle de participer à l’élaboration de la stratégie du Marketing Digital de l’entreprise via la mise en œuvre et le suivi des actions de communication offline ou online.
Il est responsable du développement des différents leviers marketing (web) de la structure (référencement web-Blogs-Réseaux sociaux-Site E-commerce-forum-Campagne d’acquisition…).
Il est responsable du développement de la vente en ligne sur un ou de plusieurs sites e-commerce.
Missions principales:
–Élaborer, mettre en œuvre et améliorer les campagnes publicitaires.
–Participation à l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de communication.
–Rédaction et mise en ligne de contenus pour les réseaux sociaux (Facebook, YouTube et Instagram…).
–Gestion des échanges avec les internautes.
–Proposer et développer des stratégies de contenu sponsorisé
–En charge du budget digital, il décide sur les différents leviers webmarketing à activer: référencement naturel et payant, emailing, display, mise en place des partenariats, réseaux sociaux… pour accroître le trafic, la notoriété du site et fidéliser les internautes.
–Il travaille principalement sur: l’acquisition (de leads), la conversion (jusqu’au panier d’achat) et la fidélisation (data et CRM).
–Analyse des résultats et des retours sur investissement afin de réajuster et optimiser sa stratégie.
–Coordonner avec les différents prestataires de services: agence de communication, agence digitale, imprimeurs et autres
Profil:
Qualités personnelles:
–Avoir l’esprit créatif et dynamique.
–Passionné, curieux, vous avez une forte culture média.
–Autonomie dans un cadre de travail flexible, capacité à gérer de nombreux projets en parallèle
–Rigoureux et doté d’une bonne capacité d’anticipation
Formation:
Formation Ecole de commerce, Master en Marketing Digital, (type: ENCG )
Expérience:
3 à 5 ans en Marketing Digital
Postulez ici
Responsable Administratif et Financier
Le responsable administratif et financier (RAF) se charge de superviser aussi bien les services administratifs que les services financiers de l’entreprise.
Il répartit les tâches, contrôle les résultats, pilote les missions et y participe. Il prend également part à la gestion, la planification et la coordination des tâches administratives, financières et comptables de l’environnement au sein duquel il travaille.
Missions principales:
-Mettre en place les techniques financières nécessaires au développement et à la protection de l’entreprise
-Préparer les budgets et leurs suivis
-Analyser les écarts, préconiser des solutions
-Veiller au respect des procédures d’exécution des dépenses
-Informer et conseiller la Direction en matière de contraintes fiscales et comptables
-Gérer les contrats divers et conventions pour garantir leur respect dans le cadre législatif et/ou réglementaire
-Négocier et gérer les achats de l’entreprise
-Gérer la trésorerie et les relations avec les banques
-Superviser les différents services fonctionnels: comptabilité, trésorerie, paie, gestion du personnel, juridique
Profil:
Compétences:
-Connaissances en finance
-Maîtriser le pack office
-Maîtriser les outils informatiques
-Capacités managériales
-Connaissances des dispositions légales et réglementaires en vigueur dans le pays
-Connaissances en comptabilité analytique
-Connaissance en Droit fiscal et droit des sociétés
-Connaissances approfondies en contrôle de gestion, finance, informatique de gestion
-Capacités managériales
-Avoir une parfaite maîtrise des logiciels de comptabilité et de gestion
Formation:
-Diplômes universitaires en sciences de gestion ou BAC+5 minimum, avec option comptabilité/contrôle/audit/ingénierie financière/fiscalité
-DSCG: Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion
-Master spécialisé CCA ou finance
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Assistant(e) Personnel(le)
Comme son nom l’indique l’assistant personnel a pour rôle d’assister son client/employeur dans l’ensemble de ses tâches au quotidien. A l’instar de l’assistant administratif, il l’aide aussi bien dans tous les aspects de sa vie quotidienne que professionnelle.
Missions:
-Gestion des mails personnels
-Gestion agenda
-Gestion de CRM
-Compte Rendu de chaque réunion
-Prise de RDV personnel
-Organisation des déplacements
-Préparation de réceptions
-Suivi des contraintes administratives: paiement des factures…
-Pré-qualification de nouveaux clients
Profil:
-L’assistant se doit d’être plus que professionnel. La raison est simple, il représente son client. Faire une erreur, c’est faire commettre cette même erreur à son client. Ainsi plusieurs règles s’impose pour ne pas décevoir son employeur.
-Toujours accusé bonne réception de chaque mail (même s’il est banal).
Qualités:
-Etre disponible à tout moment
-Avoir le sens de l’écoute
-Avoir de l’empathie
-Proposer vos idées avec douceurs
-Ne prendre aucune initiative SANS l’accord de votre client
-Votre orthographe doit être irréprochable
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Community Manager
Il/elle alimente le site Internet, les réseaux sociaux et blogs de contenus éditoriaux, anime les échanges entre internautes (les communautés). Il/elle est garant de l’image de sa société sur le web.
Missions:
-Participation à l’élaboration de la stratégie de communication de la société sur les réseaux sociaux en concertation avec les services communication, marketing et la direction.
-Mise en ligne du contenu éditorial (textes, articles, newsletter, vidéos, infographies, visuels, jeux concours…) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux.
-Développement de la communication des produits/services sur les réseaux sociaux de la société et développe sa visibilité sur le web.
-Création et animation de communauté: il/elle crée des groupes, favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes autour d’une communauté conviviale (clients, blogueurs, etc.) qu’il/elle anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement l’animation de débats et d’événements ou la recherche de partenariats.
-Il/elle est amené(e) à modérer les commentaires et contributions des internautes.
Veille de la e-réputation sur le web, est à l’écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services.
-Il/elle assure une veille technologique sur les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.
Profil:
Qualités requises:
-Goût du contact
-Curiosité
-Esprit d’équipe
-Sens de l’écoute, diplomatie
-Bonne expression écrite et orthographe irréprochable de la langue française
-Créatif et force de proposition (production de contenu)
-Ouverture d’esprit
Compétences:
-Goût pour les nouveaux médias
-Maîtrise des médias de communication
-Animation et gestion des réseaux sociaux
-Connaissance outils webmarketing (CMS WordPress, solutions emailing, etc)
-Connaissance des techniques de veille et de recherche
-Capacités de communication et capacités rédactionnelles
-Capacité d’analyse et de synthèse à l’aide d’outils de mesures
-Notions de graphisme / Design
Formation:
Diplômes universitaires ou école de commerce de niveau bac+3 minimum
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Opérateur de saisie
Mouhima recrute un chef de production.
Vous êtes issu d’un bac+3 / 5 en gestion de production et vous bénéficiez d’au moins 1 ans d’expérience dans un poste similaire
Vos missions:
-Examiner le dossier de production et définir les méthodes de fabrication
-Fixer les objectifs de production suivant les éléments du cahier des charges
-Superviser le processus de production et évaluer les résultats
-Contrôler les coûts, les délais et la qualité de la production
-Assurer la disponibilité du matériel et des stocks (matières premières, …)
-Veiller au respect des normes de qualité et de sécurité du processus de production
-Gérer les équipes et faire respecter les règles de qualité et de sécurité
-Effectuer une veille technique du marché et de la concurrence
-Assurer la révision et l’entretien des machines
-Contrôler l’intervention des fournisseurs: équipementiers, sous-traitants, …
Postulez ici
Chef de production
Mouhima recrute un chef de production.
Vous êtes issu d’un bac+3 / 5 en gestion de production et vous bénéficiez d’au moins 1 ans d’expérience dans un poste similaire
Vos missions:
-Examiner le dossier de production et définir les méthodes de fabrication
-Fixer les objectifs de production suivant les éléments du cahier des charges
-Superviser le processus de production et évaluer les résultats
-Contrôler les coûts, les délais et la qualité de la production
-Assurer la disponibilité du matériel et des stocks (matières premières, …)
-Veiller au respect des normes de qualité et de sécurité du processus de production
-Gérer les équipes et faire respecter les règles de qualité et de sécurité
-Effectuer une veille technique du marché et de la concurrence
-Assurer la révision et l’entretien des machines
-Contrôler l’intervention des fournisseurs: équipementiers, sous-traitants, …
Profil:
-Formation Bac+3/5 en Gestion de production
-Lauréat d’une école de commerce ou d’ingénieur
-Bonne connaissance de l’environnement de la production
-Bonne connaissance des techniques d’amélioration continue
-Très bon niveau de communication
-Maitrise des logiciels de gestion de production
-Capacité à travailler en équipe
-Esprit d’écoute et de synthèse
-Sens du travail en équipe et réactivité
-Aisance relationnel
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Chef de Projet Digital
Mouhima recrute un chef de projet digital. Vous êtes Issu d’un bac+5 en marketing et vous bénéficiez d’au moins 1 ans d’expérience dans un poste similaire.
Vos missions:
- Proposer des solutions en matière de communication en ligne afin d’optimiser l’utilisation des nouvelles technologies et des nouveaux médias.
- Maitriser les techniques et les outils marketing digital.
- Exploiter et utiliser les statistiques de publication et d’utilisation des contenus.
- Travailler en collaboration avec l’ensemble des équipes afin de déterminer la meilleure stratégie à adopter.
- Organiser, animer, et gérer les contenus diffusés sur les médias en ligne.
- Elaborer le plan de communication et s’assurer de la bonne réalisation des outils de communication définis.
Profil:
- Formation Bac+5 en Marketing /Marketing digital
- Créativité et connaissances solides en webmarketing.
- Très bon niveau de communication en français et anglais
- Capacité à travailler en équipe
- Esprit d’écoute et de synthèse
- Sens du travail en équipe et réactivité
- Aisance relationnelle