Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. A sa création en 1999, Orange au Maroc est le fruit d’une alliance entre les majors des télécoms en Méditerranée et de solides groupes financiers et industriels marocains, à savoir les groupes Finance Com et la Caisse de Dépôt et de Gestion. En décembre 2010, le Groupe Orange a signé son entrée définitive dans le capital de Orange au Maroc. L’opérateur sert 14,5 millions de clients au Maroc et compte près de 450 points à travers tout le pays.
Orange Maroc emploie près de 1300 hommes et femmes œuvrant à offrir une expérience client incomparable au quotidien, ce qui a permis à l’opérateur d’être distingué pour la 3ème année consécutive « Service Client de l’année Maroc ». Et en récompense pour sa démarche d’amélioration continue, Orange Maroc a été élue pour la 5ème année consécutive « Top Employeur Maroc et Afrique », une certification qui vient reconnaître les meilleures pratiques RH adoptées par l’opérateur.
En Décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur. Tout en accélérant sur les domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l’IA au cœurs de son modèle d’innovation, le groupe sera un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.
A la recherche d’un poste à l’accueil et aussi la vente
titulaire d’un master en marchés financiers et économie appliquée. Au cours de mes précédentes expériences professionnelles, j’ai effectué des stages d’application dont les relations clientèles, plus particulièrement dans le marché des entreprises et professionnels aux services et départements financiers et j’ai développé mes sens du contact direct avec la clientèle cela d’une part et en d’autre part avec mon stage au marché financier où j’ai eu l’opportunité de maîtriser le cadre légal, règlementaire et institutionnel régissant le marché des capitaux, du fonctionnement du marché des capitaux et des instruments financiers (selon les circulaires de l’AMMC), la gestion et management des risques d’OPCVM aussi bien que la valorisation d’un portefeuille d’instruments financiers et les risques liés. La motivation, l’écoute, la rigueur et ma capacité de travail ainsi que mes qualités relationnelles, mon sens d’analyse et de négociation sont les maîtres mots de mon comportement professionnel qui m’ont permis d’augmenter le taux de satisfaction.