La société Terra Modus offre de stage Technicienne Topographe (F). Profil et compétences pré requises : Technicienne spécialisé Géomètre Topographe (Bac+2).
Terra Modus créée en novembre 2010, Dynamique dans une diversité d’activité et domaines, la société Terra Modus propose une offre modulable, composée de services diversifiés, couvrant l’ensemble des étapes de réalisation d’un projet d’immobilier.
Terra Modus s’article autour de quatre axes principaux :
1- Expertises foncières et immobilières.
2- Prestations topographiques et cadastrales.
3- Cartographie numérique et SIG.
4- Etudes, conseil et formation.
Profil et compétences pré requises :
– Technicienne spécialisé Géomètre Topographe (Bac+2);
– Bilingue : Arabe et Français ;
– Connaissances techniques : Topographie, Cadastre, Foncier, Urbanisme Voirie et Réseaux Divers, bâtiments et méthodes d’estimation de la valeur immobilière ;
– Connaissances informatiques : Parfaite maîtrise du Pack Office (Excel, Powerpoint et Word) et TOPOGEN, Covadis, La suite Autodesk, Logiciel SIG : QGIS ;
– Avoir une très bonne communication orale et écrite (Téléphone, lettres et emails)
– Etre rigoureuse, organisée et proactive ;
– Travailler de manière autonome et assurer une bonne gestion des livrables.
Valeurs recherchées :
– Agir de manière honorable
– Agir avec intégrité
– Conduire ses affaires de manière ouverte et transparente
– Répondre de ses actes
– Connaître ses limites et s’y tenir
– Etre objectif à tout moment
– Toujours traiter les autres avec respect
– Donner l’exemple
– Avoir le courage de prendre position
– Respecter les dispositions législatives et réglementaires applicables
– Eviter les conflits d’intérêts
– Respecter la confidentialité.
Missions à remplir :
1) Fixation des objectifs (SMART) et suivi des réalisations quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles ;
2) Maîtrise et gestion des consultations ;
3) Traitement, rédaction et livraison de rapports d’expertise immobilière ;
4) Présentation d’une bonne image de la société auprès des clients et partenaires ;
5) Préparation et gestion des livraisons : plans, rapports, dossiers, annexes ;
6) Amélioration des procédures internes et veille concurrentielle ;
7) Suivi de l’actualité des marchés immobiliers : Lois, Décrets, études, chiffres, statistiques, normes… ;
8) Participation aux différentes activités immobilières de la société : Expertises, Etudes, Conseil et Développement Digital.
Pour postuler : [email protected]