L’ANAPEC est un Service Public d’Emploi Marocain ayant pour mission d’organiser et de mettre en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics, Elle assure l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi
En tant que Chargé(e) De Portefeuille, vous aurez l’occasion de développer vos compétences en communication, en gestion de projet et en relations avec les client
Le métier de Chargé(e) de Portefeuille Client consiste à suivre les clients d’une entreprise et s’assurer de leur satisfaction à long terme, parmi des missions que doit accomplir un(e) Chargé(e) de Portefeuille Client :
le Chargé(e) de Portefeuille Client doit mettre en place une stratégie de fidélisation en cohérence avec la politique de l’entreprise. Il doit identifier les besoins des clients et proposer des solutions appropriées pour les fidéliser.
Anapec recrute (5) Chargé(e) De Portefeuille .
sur marrakech gueliz-ennakhil
Vous êtes à la recherche d’un emploi à Marrakech Gueliz-Ennakhil ? Anapec, l’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences, recrute actuellement (5) Chargé(e) De Portefeuille pour rejoindre son équipe. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez considérer postuler à ce poste :
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Auxiliaires financiers et d’assurance
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Salaire mensuel : 4000 DHS
Formation : Bac + 2 ,Economie et commerciale
Langues :
Francais : Courant
Compétences spécifiques : Bac + 2 minimum en Comptabilité, Finance, Commerce ou en gestion
pour postuler vous devez étre inscrit a anapec