Carrières en Thaïlande: Rejoignez Agoda avec (3) Postes Disponibles à Bangkok.
- Senior Manager – Gestion de Projets Stratégiques.
- AM – Stratégie Marketing & Analyse.
- Manager de Gestion de Projets Stratégiques.
Agoda transforme le voyage pour des millions de clients à travers le monde.
Basée en Asie, Agoda figure parmi les plus grandes plateformes de voyage en ligne à l’échelle mondiale. Fondée en 2005 et intégrée à Booking Holdings (Nasdaq: BKNG), Agoda offre un réseau de plus de 4 200 000 établissements à travers le globe. Les produits web et mobiles d’Agoda, disponibles en 39 langues, combinent expertise locale et connexions privilégiées pour garantir les meilleures offres aux voyageurs d’affaires et de loisirs.
Agoda regroupe plus de 7 000 professionnels issus de plus de 90 nationalités, répartis dans des bureaux à travers le monde. Chaque département, de l’ingénierie à l’expérience client, évolue dans un environnement propice à la créativité, à la collaboration et à l’innovation, avec des outils conçus pour travailler de manière plus efficace et intelligente.
La véritable force d’Agoda réside dans ses collaborateurs, où le travail acharné, le plaisir au travail et l’engagement envers l’excellence sont au cœur des priorités.
Carrières en Thaïlande: Rejoignez Agoda avec (3) Postes Disponibles
Senior Manager – Gestion de Projets Stratégiques
Ce poste offre une opportunité passionnante de rejoindre une équipe dynamique, innovante et diversifiée, animée par la passion de rendre le voyage accessible et gratifiant pour tous. Ce rôle est basé à Bangkok, en Thaïlande, avec un soutien à la relocalisation fourni. L’équipe croit que le voyage connecte les personnes et les cultures, favorisant ainsi l’empathie, la compréhension et le bonheur.
Présentation de l’Équipe:
Le département Supply, un segment clé B2B d’Agoda, travaille en étroite collaboration avec des partenaires externes pour garantir la disponibilité des hébergements, des vols et des activités. Au sein de ce département, l’équipe de Gestion de Projets Stratégiques est dédiée à l’amélioration des normes de gestion de projet, à la gestion de projets d’envergure, au développement d’un cadre de gouvernance robuste, et à l’amélioration des compétences des membres de l’équipe impliqués dans les travaux de projet.
Responsabilités Principales:
- Soutenir l’équipe de Gestion de Projets Stratégiques et la direction senior de Supply dans la prise de décision.
- Collecter et analyser des données à l’aide d’outils d’intelligence d’affaires, de recherches et d’entretiens.
- Mener des analyses commerciales qualitatives et quantitatives.
- Développer et valider des cadres de travail, et engager les parties prenantes au sein de l’équipe Supply et de manière transversale.
- Créer des présentations pour faciliter les discussions et la prise de décision.
- Définir des indicateurs de succès et initier les projets avec les parties prenantes pertinentes.
- Développer des tableaux de bord et des outils pour suivre les résultats et identifier les domaines d’amélioration.
- Exécuter des projets, identifier les risques et mettre en œuvre des stratégies d’atténuation.
Qualifications Requises:
- Diplôme de licence ou de master dans une discipline commerciale ou quantitative (par exemple, informatique, mathématiques, ingénierie, sciences, économie ou finance).
- Minimum de 6 ans d’expérience, de préférence dans des cabinets de conseil de premier plan ou des entreprises internationales.
- Maîtrise de la suite MS Office, en particulier Excel et PowerPoint.
- Compétences analytiques solides dans les aspects qualitatifs et quantitatifs.
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches sous pression.
- Mentalité agile, capacité à apprendre rapidement et à s’adapter dans des environnements dynamiques.
- Compétences interpersonnelles pour interagir avec des parties prenantes au niveau directeur et supérieur.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais, avec la capacité de rapporter les mises à jour des projets de manière claire.
- Créativité, proactivité, et capacité à générer des idées et des améliorations.
- Volonté d’apprendre la gestion de projet, la manipulation de données et les outils de visualisation.
Qualifications Préférées:
- Maîtrise de SQL et Tableau.
- Expérience dans l’industrie hôtelière ou OTA.
- Expérience de travail avec des parties prenantes seniors.
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AM – Stratégie Marketing & Analyse
Cette opportunité vous permet de rejoindre une équipe mondiale dynamique, unie par la passion de rendre le voyage accessible et gratifiant pour tous. Le rôle est basé à Bangkok, en Thaïlande, avec un soutien à la relocalisation fourni. L’équipe croit fermement que le voyage rapproche les individus et les cultures, favorisant ainsi l’empathie, la compréhension et le bonheur.
Présentation de l’Équipe:
L’équipe de Performance Marketing d’Agoda est un leader mondial du marketing en ligne. Cette équipe est hautement axée sur les données et se concentre sur le développement de programmes marketing à grande échelle qui améliorent la valeur à vie des clients Agoda à travers des programmes et des canaux marketing mesurables. L’équipe est composée des meilleurs analystes, stratèges marketing et data scientists du monde entier. Le leadership marketing chez Agoda possède une expérience approfondie en science des données, en stratégie de produit et dans d’autres domaines du marketing, et a construit une organisation qui prospère grâce aux données, aux idées créatives et à la technologie. L’équipe de Performance Marketing favorise également un environnement d’apprentissage enrichissant, permettant à chacun de se développer en travaillant aux côtés d’experts venus de divers horizons.
Responsabilités Principales:
- Prendre en charge des projets analytiques de bout en bout, de l’extraction des données à l’exploration, en passant par la génération d’hypothèses, la construction d’analyses structurées et l’évaluation rigoureuse des méthodes et des résultats.
- Fournir des analyses et des insights précieux pour soutenir la prise de décision sur des projets clés et pour la direction.
- Travailler en étroite collaboration avec diverses fonctions commerciales pour identifier des opportunités, analyser et interpréter des tendances ou des schémas dans des ensembles de données complexes en utilisant différentes techniques et outils comme R studio ou Tableau.
- Communiquer les conclusions et proposer des recommandations concrètes pour résoudre les problèmes identifiés.
Qualifications Requises:
- Diplôme de licence en Informatique, Statistiques, Mathématiques, Ingénierie, Économie ou Finance.
- Plus de 5 ans d’expérience en tant qu’analyste de données ou dans des projets impliquant des données massives.
- Compétences en gestion d’équipe et solide sens commercial.
- Maîtrise des outils de business intelligence et des entrepôts de données tels que SQL, Tableau et MS Excel.
- Passion pour les données et goût pour l’analyse de chiffres.
- Compétences analytiques et statistiques solides pour extraire des insights et formuler des recommandations.
- Maîtrise de l’anglais avec de solides compétences en communication, à la fois écrites et orales.
Qualifications Préférées:
- Expérience avec R studio, la modélisation de données, et les tests d’hypothèses est un atout.
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Manager de Gestion de Projets Stratégiques
Ce poste vous offre l’opportunité de rejoindre une équipe mondiale dynamique, passionnée par l’idée de rendre le voyage accessible et enrichissant pour tous. Ce rôle est basé à Bangkok, en Thaïlande, avec un soutien à la relocalisation fourni. L’équipe est convaincue que le voyage rapproche les personnes et les cultures, favorisant ainsi l’empathie, la compréhension et le bonheur.
Présentation de l’Équipe:
Le département Supply, un segment clé B2B de l’organisation Agoda, travaille en partenariat avec des acteurs externes pour garantir la disponibilité des hébergements, des vols et des activités. Au sein de ce département, l’équipe de Gestion de Projets Stratégiques a été créée pour élever les standards de la gestion de projet, diriger les plus grands et les plus impactants projets, développer un cadre de gouvernance pour planifier, exécuter et rendre compte de tous les projets significatifs, et assurer la montée en compétences de tous les intervenants impliqués dans les projets.
Responsabilités Principales:
- Soutenir et faciliter les discussions et les décisions au sein de l’équipe de Gestion de Projets Stratégiques ainsi qu’avec la direction senior de Supply.
- Organiser et préparer toutes les réunions de grande envergure liées aux projets Supply (planification, recherche de données nécessaires, collecte et vérification des contributions aux présentations, identification des mises à jour clés, préparation des mémos de discussion) et proposer des améliorations.
- Assister la direction senior dans le suivi et la visualisation des progrès en assurant un rapport sommaire sur les KPI et OKR de toutes les initiatives Supply, y compris la préparation des présentations.
- Rechercher les meilleures pratiques pour les méthodes et outils utilisés dans l’organisation Agoda pour des sujets tels que la gestion de projet, l’ingénierie des exigences et la méthodologie de test.
- Standardiser et améliorer la gestion des réunions, le reporting des projets et le système de documentation. Aider à la création de modèles, d’automatisations et d’outils d’IA pour accroître l’efficacité de la gestion de projets et du reporting.
- Être la personne de référence pour obtenir des informations fiables sur les projets en cours dans le département Supply.
- Soutenir les chefs de projet dans le reporting, la préparation des business cases et des comités de pilotage selon les besoins.
Qualifications Requises:
- Diplôme de licence ou de master dans une discipline commerciale ou quantitative (par exemple, informatique, mathématiques, ingénierie, sciences, économie ou finance).
- Plus de 4 ans d’expérience en gestion de projet ou en tant qu’analyste dans des entreprises de technologie, des cabinets de conseil, ou des entreprises commerciales.
- Maîtrise de la suite MS Office, en particulier pour la préparation de présentations professionnelles et la gestion efficace de grandes quantités de tâches et d’emails.
- Compréhension de base de la méthodologie de gestion de projet.
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer simultanément plusieurs tâches sous pression.
- Mentalité agile, capacité à apprendre rapidement, à réagir rapidement, et à organiser efficacement dans un environnement moins structuré et dynamique.
- Compétences interpersonnelles pour interagir avec des parties prenantes de niveau directeur et supérieur.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais, avec la capacité de rapporter les mises à jour des projets de manière claire et concise.
- Esprit d’initiative, rapidité et créativité pour non seulement exécuter les tâches confiées, mais aussi proposer des idées et des améliorations proactives.
- Volonté d’apprendre la gestion de projet, la manipulation de données et les outils de visualisation, et de proposer les meilleures façons de travailler avec eux.
Qualifications Préférées:
- Compétences analytiques et quantitatives permettant de générer des hypothèses et des insights basés sur l’analyse de grands ensembles de données en utilisant diverses bases de données et outils de BI.
- Expérience avec des outils de gestion de projet (tels que MS Project, Jira, Smartsheets ou similaires).
- Expérience dans l’industrie hôtelière ou OTA.