SONASID recherche sa/son futur(e) contrôleur(se) de gestion commercial(e).
Le poste est basé à Casablanca.
Votre rôle consiste à participer à l’analyse de la performance commerciale de l’entreprise au travers d’analyses, de reportings et/ou de projets d’accompagnement.
De formation supérieure Bac +5 minimum, vous souhaitez poursuivre votre carrière au sein d’un groupe dynamique, de préférence après une première expérience réussie (1 à 3 ans) en contrôle de gestion opérationnel ou commercial. Vous avez le goût des chiffres et êtes apprécié(e) pour votre esprit de synthèse, votre rigueur et votre réactivité.
Je vous invite à nous envoyer votre candidature à recrutement@sonasid.ma en précisant dans l’objet du mail le code suivant : « CGC22 ».
Marjane Holding recrute pour le compte de son siège, un Acheteur Investissement (H/F). Poste basé à Casablanca.
Missions du poste :
– Piloter les consultations d’achats liées aux investissements projets, aménagements et équipements
– S’assurer de la précision et de la clarté des cahiers de charges auprès des demandeurs.
– Réaliser l’analyse des achats et le tableau comparatif des offres.
– Négocier et contractualiser avec les fournisseurs dans les meilleures conditions de coût, de qualité et de délai.
– Établir les bons de commandes et les contrats avec le support du service juridique de l’entreprise.
– Suivre et évaluer les performances des fournisseurs.
Profil recherché :
– Formation (Bac+5) en génie industriel, en logistique ou équivalent avec une spécialisation en achats.
– 2 ans d’expérience minimum dans un poste similaire.
– Maitrise des techniques de négociation.
– Maitrise des procédures d’appels d’offres
– Bonnes aptitudes relationnelles
Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante : marjane_gimlhmm7nu4kxu935@marjane.cvparser.ma
FORD MAROC recrute un Responsable de Gestion
Missions :
– Contrôler les prix de facturation et veiller au respect de la politique commerciale et des marges ;
– Élaborer les tableaux de bord quotidiens de suivi de l’activité ;
– Participer à l’élaboration du Budget et analyser les écarts avec les réalisations ;
– Déterminer les commissions de la force de vente ;
– Superviser les inventaires ;
– Superviser l’administration de ventes ;
– Gérer le volet des ressources humaines de la filiale en collaboration avec la DRH du Groupe ;
Profil recherché :
Profil :
De formation Bac +4/ 5 école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en finance/ comptabilité ;
Merci d’envoyer vos candidatures à : sca.rekrut@gmail.com .