Le Canada est un endroit idéal pour travailler et vivre. Avec sa diversité culturelle, ses politiques d’immigration favorables et sa qualité de vie élevée, il offre un cadre propice à l’épanouissement professionnel et personnel.
Que vous soyez déjà engagé dans le processus d’immigration au Canada ou dans votre demande de permis de travail, il est tout à fait possible de rechercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent spécifiquement des candidats étrangers. Le Canada est un pays accueillant et ouvert aux travailleurs venus d’ailleurs, offrant ainsi de nombreuses opportunités professionnelles intéressantes
Offre d’emploi au canada 2024
Titre d’emploi: Service client / Modérateur de contenu (Bilingue : arabe/anglais) Description de l’emploi Titre : Service client / Modérateur de contenu (Bilingue : arabe/anglais)
Lieu : Mississauga, Ontario
DESCRIPTION DE L’EMPLOI
Notre équipe de modération de contenu sur les réseaux sociaux s’efforce de créer un endroit accueillant et sûr permettant aux gens de créer des communautés, En tant que modérateur de contenu sur les réseaux sociaux, vous serez un élément essentiel des efforts de sécurité de nos clients. Nous recherchons quelqu’un qui peut appliquer nos lignes directrices en référence à des politiques nuancées et dépendantes du contexte dans un environnement en évolution. Vous prendrez des décisions autonomes face à des problèmes difficiles de nature potentiellement sensibles ou critiques pour l’entreprise.
RÉIMAGINEZ VOTRE CARRIÈRE
Êtes-vous à la recherche d’un changement de carrière au sein d’une organisation mondiale avant-gardiste qui cultive une véritable culture inclusive et axée sur les personnes et un véritable sentiment d’appartenance ? Souhaitez-vous rejoindre une entreprise qui remporte chaque année les prix « Meilleurs lieux de travail au monde », « Employés les plus heureux » et « Meilleures entreprises pour la croissance de carrière » ? Alors un poste de modérateur de contenu chez Concentrix + Webhelp est fait pour vous !
En tant que modérateur de contenu, vous rejoindrez une équipe organiquement diversifiée provenant de plus de 70 pays où TOUS les membres contribuent et se soutiennent mutuellement au succès et au bien-être de chacun, fièrement unis pour « changer la donne ». Ensemble, nous aidons les marques les plus connues au monde à améliorer leurs activités grâce à des expériences client (CX) exceptionnelles et à une innovation technologique. Et en raison de notre croissance continue, nous recherchons des personnes plus talentueuses pour rejoindre notre objectif, des personnes aussi passionnées que nous par l’offre d’expériences de service client exceptionnelles.
CROISSANCE DE CARRIÈRE ET DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
Il s’agit d’une excellente occasion de réinventer un tout nouveau parcours professionnel et de développer en même temps des « amis pour la vie ». Nous vous fournirons toute la formation, les technologies et le soutien continu dont vous aurez besoin pour réussir. De plus, chez Concentrix + Webhelp, il existe un réel potentiel de croissance professionnelle (et personnelle). En fait, environ 80 % de nos managers et dirigeants ont été promus de l’intérieur ! C’est pourquoi nous proposons une gamme de programmes GRATUITS d’apprentissage et de développement du leadership, conçus pour vous mettre sur la voie du type de carrière que vous avez toujours envisagé.
Mission
En tant que modérateur de contenu, vous : Examiner les produits proposés à la vente sur la plateforme du client pour s’assurer qu’ils ne violent aucune politique en vigueur Aborder le contenu sensible qui peut être graphique, violent ou haineux, inclure un langage offensant ou désobligeant ou tout autre contenu potentiellement pénible Identifier les tendances qui mettent en évidence les lacunes des politiques en matière de médias sociaux Démontrer une compréhension des pratiques juridiques et culturelles spécifiques au marché qui permettent un examen efficace du contenu Analyser et prendre des décisions de manière indépendante face à un grand nombre de problèmes en direct et actifs concernant le comportement des utilisateurs des médias sociaux Fournir des informations, former les clients à mettre à jour les trackers, mettre à jour les applications et les outils requis et tenir les parties prenantes internes informées des problèmes. Être disponible à travailler selon des quarts de travail rotatifs (tôt le matin et/ou tard le soir, fins de semaine/longues fins de semaine/jours fériés) Offrez des expériences client expertes… avec le sourire.
VOS QUALIFICATIONS
Vos compétences, votre intégrité, vos connaissances et votre véritable compassion apporteront de la valeur et du succès à chaque interaction client. Les autres qualifications pour notre rôle de modérateur de contenu incluent : Excellentes compétences en communication écrite et verbale en anglais et dans l’une des langues suivantes : arabe Être clairement conscient des préjugés ou des conflits d’intérêts potentiels et s’assurer que ceux-ci n’affectent pas l’application professionnelle des responsabilités Connaissance approfondie de la technologie Internet, du streaming, de l’argot/expressions familières d’Internet et de la culture Internet Évaluer les informations et développer rapidement/de manière indépendante une conclusion solide basée sur un cadre existant Mentalement et émotionnellement capable de gérer un comportement, un langage et un contenu offensants ou dérangeants Capacité à surveiller plusieurs flux d’informations simultanément
Emplacement:
CAN Mississauga – 6725 Aéroport RD
Exigences linguistiques : Arabe Anglais
Type d’heure :
Si vous êtes un résident de Californie, en soumettant vos informations, vous reconnaissez que vous avez lu et que vous avez accès à l’avis de confidentialité des candidats à un emploi pour les résidents de Californie.
Concentrix est un employeur garantissant l’égalité des chances et se conforme à toutes les lois sur les pratiques d’emploi équitables. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, l’ascendance, l’âge, le statut d’ancien combattant, le handicap, la grossesse ou tout autre statut légalement protégé. Les déclarations ci-dessus visent à décrire la nature générale et les fonctions de ce poste et ne sont pas censées être exhaustives. Seuls les candidats qualifiés et légalement autorisés à travailler au Canada seront pris en considération.