5CA recrute des Agents Supports Gaming en Télétravail. Pas d’expérience requise. Pas de CV requis.
Nous sommes une entreprise axée sur l’expérience client (CX) qui fonctionne principalement à distance, collaborant avec des agents passionnés à travers le monde. Fondée en 1998, nous représentons certains des plus grands noms dans les domaines du jeu et de la technologie, et nous améliorons leur expérience client et joueur.
Notre communauté est composée de natifs du numérique et de gamers qui dépannent avec soin les marques qu’ils aiment, de chez eux, dans leurs langues maternelles. Nous travaillons avec des personnes issues de toutes les cultures et de tous les horizons et nous sommes des champions de la diversité et de l’inclusion dans tout ce que nous faisons.
5CA recrute des Agents Supports Gaming (Télétravail)
En tant qu’Agent de Support Gaming chez 5CA, vous gérerez les problèmes de support client pour un studio de jeu attribué. Vous aiderez les joueurs avec les problèmes de compte et techniques et résoudrez les questions liées aux achats et au gameplay.
Vous travaillerez avec une équipe d’agents sous la guidance d’un Chef d’Équipe et d’un Manager des Opérations et suivrez des modules de formation assistée qui vous aident à grandir, à développer et à améliorer vos compétences au travail.
Vous resterez au fait des nouveaux projets et mises à jour du client, ainsi que des sorties et du branding antérieurs, et aiderez leurs joueurs à continuer à profiter des jeux qu’ils aiment.
À propos de vous:
- Vous êtes d’accord pour commencer dans un poste à durée déterminée pour un pic de travail temporaire qui a la possibilité d’être prolongé.
- Vous parlez français à un niveau avancé (C1 minimum) et anglais à un niveau intermédiaire (B2 minimum).
- Vous avez une connaissance approfondie des jeux vidéo et aimez tout ce qui s’y rapporte.
- Vous possédez une PS4, PS5, Xbox One, Xbox One Series X, Nintendo Switch ou un PC/portable de jeu moderne.
- Vous apprenez rapidement, prenez l’initiative et excellez dans le dépannage.
- Vous disposez d’un espace de travail calme et dédié situé au sein de votre résidence.
- (Optionnel) L’expérience dans un environnement de service client est un plus.
Consultez aussi: DCS Communication Center recrute des Téléconseillers en Télétravail (Français)
Exigences techniques:
- Une vitesse Internet minimale de 4 Mb/s en téléchargement et 4 Mb/s en upload à l’international.
- Un minimum de 8 Go de RAM.
- Une version 64 bits de Windows 10 ou plus récente, ou une version récemment sortie de macOS.
- Un processeur Dual-Core i5-6300U ou mieux/similaire.
- Une carte graphique Nvidia GTX 660 ou mieux/similaire ou vous possédez une console de jeu.
- Un smartphone utilisable pour l’authentification à deux facteurs qui fonctionne au moins sous Android 8.0 ou plus récent ou Apple iOS 14.0 ou plus récent.
Nous offrons:
- La flexibilité de travailler à 100% à distance, sans perte de temps ni frais de déplacement.
- Un poste dans une entreprise internationale au rythme effréné avec des clients ambitieux dans le domaine du jeu, du e-commerce et de la technologie.
- Une culture décontractée, diversifiée et inclusive avec des gens de plus de 80 pays, parlant plus de 25 langues – où nous célébrons l’unicité de chacun.
- Des outils numériques innovants et une formation complète, avec accès à notre bibliothèque de cours de formation en ligne.
- Diverses initiatives d’apprentissage et de développement de carrière tout au long de l’année.
- Accès à Open Up, une plateforme de santé mentale pour les employés offrant l’accès à des psychologues certifiés, des ressources en ligne, etc.
- Des activités d’engagement amusantes pour les employés et la participation à des communautés dirigées par les employés de 5CA telles que 5CA Connect, Pride, 5CA Gamers, Women of 5CA, pour n’en nommer que quelques-unes.