Campagne de Recrutement Al Akhdar Bank pour Divers Postes sur Casablanca, Rabat et Marrakech:
- Chargé Risque Crédit – Siège à Rabat.
- Chargés d’Affaires – Rabat et Casablanca.
- Conseiller Clientèle – Marrakech.
- Ingénieur Réseau et Sécurité – Siège à Rabat.
- Agent de Fiabilisation de données – Siège à Rabat.
Al Akhdar Bank (AAB) est une nouvelle banque participative créée conjointement par le Groupe Crédit Agricole du Maroc (CAM) et la Société Islamique pour le Développement du Secteur Privé (SID), une institution financière multilatérale de développement, filiale du Groupe de la Banque Islamique de Développement.
Al Akhdar Bank s’inscrit dans le cadre de la stratégie du Groupe Crédit Agricole du Maroc visant la diversification des produits proposés à la clientèle.
Elle permet, par ailleurs, au Groupe CAM de se distinguer par des solutions bancaires novatrices notamment pour le financement et le développement du secteur agricole et du monde rural.
Al Akhdar Bank, une institution bancaire dynamique et ambitieuse, annonce la recherche de professionnels qualifiés pour renforcer son équipe.
Les opportunités variées s’adressent à des candidats expérimentés et compétents, prêts à relever des défis dans un environnement stimulant.
Consultez aussi: CFG Bank recrute des Conseillers Clientèle TPME
-Chargé(e) Risque Crédit (Réf. RCR/1311, Siège-Rabat): Ce rôle nécessite un diplôme Bac+5 (École de commerce ou d’ingénieur) et 3 ans d’expérience dans le secteur bancaire.
-Chargés d’Affaires (Réf. CDA-Rabat/1311, Rabat-Casablanca): Deux postes sont ouverts à des candidats avec un diplôme Bac+5 (École de commerce) et 8 ans d’expérience dans le secteur bancaire.
-Conseiller(ère) Clientèle (Réf. CC-Marrakech/1311, Marrakech): Ce poste exige 5 ans d’expérience dans le secteur bancaire, avec une préférence pour les résidents de Marrakech.
-Ingénieur Réseau et Sécurité (Réf. IR&S/1611, Siège-Rabat): Recherche un candidat pour concevoir et gérer l’architecture réseau et la sécurité, nécessitant 3 ans d’expérience dans le domaine IT, de préférence dans le secteur bancaire.
-Agent de Fiabilisation de données (Réf. ADF/1611, Siège-Rabat): Le poste demande un Bac+2/Bac+3 en gestion informatisée ou secrétariat, avec des compétences avancées en Excel et une connaissance du domaine bancaire.
Pour postuler:
Les candidats intéressés doivent envoyer leur candidature à recrutement@alakhdarbank.ma en mentionnant la référence adéquate dans l’objet de l’e-mail.