DCS Communication Center recrute des Téléconseillers en Télétravail (Français).
Fondé en 1995, DCS Communication Center est reconnu pour ses services de centre d’appel de haut niveau, offerts à des entreprises renommées à travers le monde.
Depuis sa création il y a 28 ans, DCS maintient une qualité de service exceptionnelle pour ses partenaires commerciaux.
Grâce à son réseau mondial, DCS adapte ses compétences, son expertise, et son expérience aux besoins actuels du monde des affaires.
Nous proposons des options de travail à domicile, hybride et en bureau, quel que soit l’emplacement géographique.
Description du poste:
Nous recherchons des téléconseiller(ère)s pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé de répondre aux appels téléphoniques des clients, de leur fournir une assistance et des conseils, ainsi que de résoudre les problèmes.
Responsabilités:
- Réceptionner et traiter les appels entrants de nos clients.
- Répondre à leurs questions et demandes d’informations.
- Proposer des produits ou services complémentaires.
- Gérer les réclamations et traiter les plaintes.
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons.
- Gérer les demandes de service après-vente.
- Si nécessaire, effectuer des tâches de backoffice telles que le traitement des mails et du chat.
Votre profil:
- Maîtrise parfaite de la langue française, à l’oral et à l’écrit.
- Première expérience en téléphonie ou en relation client.
- Aptitude à la communication téléphonique et excellent relationnel.
- Esprit d’équipe prononcé.
- Sens de l’écoute et de la communication développé.
Les avantages:
- Contrat à durée indéterminée (CDI).
- Salaire fixe.
- 2 jours de congé offerts.
- Formation rémunérée.
- Possibilité de travailler depuis chez vous.
Équipement requis:
- Un PC ou un ordinateur portable (Windows 10 Pro recommandé) avec, si possible, 2 écrans.
- Une connexion internet de haute qualité.
- Un casque USB équipé d’un microphone.
Les candidatures ne correspondant pas aux profils recherchés ne seront pas considérées.