Medica Europe recrute des Secrétaires Administratives sur Casablanca.
Leader français du contrôle médical de l’absentéisme en entreprise et dans la fonction publique.
Notre société pratique le contrôle médical depuis 1987, nous effectuons des contrôles médicaux contre l’absentéisme pour le compte de l’employeur.
Nous disposons d’un réseau de plus 5 200 médecins généralistes titulaires agréés. Tous nos médecins exercent une activité médicale en cabinet ou en milieu hospitalier. Nombre d’entre eux sont assermentés, experts auprès d’un tribunal ou titulaires d’un diplôme de réparation juridique du dommage corporel.
Nous effectuons une moyenne de 26 000 contrôles médicaux annuels.
(54 % des contrôles effectués donnent lieu à une suppression immédiate du complément de salaire que verse l’employeur).
Notre déontologie nous interdit de citer nommément nos clients pour des raisons évidentes de secret. Toutefois MEDICA EUROPE a plus de 6 000 clients (Multinationales; PME-PMI; Professions libérales, Artisans) dans des secteurs très divers tels que:
-L’ASSURANCE.
-LE TRANSPORT AÉRIEN.
-LE TRANSPORT FERROVIAIRE.
-LE TRANSPORT MARITIME.
-LA GRANDE DISTRIBUTION.
-LE SECTEUR INDUSTRIEL.
-LE SECTEUR INFORMATIQUE.
-BUREAU D’ÉTUDES.
-MÉDIAS.
-TRANSPORT URBAIN.
-L’AGROALIMENTAIRE.
-ETC…
Ainsi que des fonctions publiques et de grandes administration.
Medica Europe recrute des Secrétaires Administratives
Missions:
- Gestion des appels téléphoniques.
- Réception et traitement des dossiers.
- Saisie informatique des éléments envoyés par les clients et les médecins.
- Relations clients.
- Recrutement des médecins via notre base de données.
- Statistiques des dossiers.
- Facturation.
- Suivi des dossiers.
- Traitement des mails.
- Relance des conclusions auprès des médecins .
- Classement des dossiers.
Profil recherché:
- Parfaite maîtrise du français écrit et oral (sans accent).
- Expérience minimum de 2 ans exigée dans le domaine du secrétariat commercial. Une expérience dans le domaine des assurances sera un vrai plus.
- Bac +3 / Bac+4.
- Langues exigées: Français courant écrit et oral (sans accent).
Savoir être (qualités requises):
- Bon sens relationnel.
- Esprit d’équipe développé.
- Ponctualité.
- Réactivité et Dynamisme.
- Accueil téléphonique.
- Respect de la confidentialité.
- Savoir gérer les situations de stress.