Nouvelles Offres d’Emploi chez Bank Al Yousr pour 2024 sur Casablanca et Mohammedia:
- Chargé de Surveillance des Engagements.
- Chargé d’Affaires Seniors.
- Chef de Produit (Product Owner en Marketing Digital).
- Directeur d’Agence.
- Gestionnaire Back Office (Moyens de Paiements).
- Gestionnaire RH.
- Responsable Back-Office.
A Bank Al Yousr, nous accompagnons vos aspirations en vous offrant la banque autrement. Notre ambition est d’être une banque innovante et de référence dans le domaine de la finance participative.
Mission:
Bank Al Yousr vise à contribuer activement au développement de la finance participative au Maroc favorisant ainsi l’essor économique de notre pays et ce à travers l’accompagnement des opérateurs économiques et le financement des projets. Notre offre regroupe une panoplie de produits et services compétitifs et conformes aux avis du Conseil Supérieur des Oulémas, destinés à satisfaire les besoins de consommation et d’investissement de la clientèle.
Une banque participative:
Bank Al Yousr fonde l’exercice de son métier sur les 5 principes de la finance participative:
- Le partage des pertes et profits.
- Le financement de projets licites.
- L’interdiction des taux d’intérêt dans le financement des projets et la rémunération des dépôts.
- Le financement de projets adossés à l’économie réelle.
- L’interdiction de pratiques à caractère aléatoire ou incertain.
Une banque universelle:
Bank Al Yousr est une banque participative qui s’adresse à l’ensemble des segments de la clientèle qu’ils soient particuliers-locaux, MDM, étrangers résidents et non-résidents-professionnels et entreprises. Ses activités couvrent l’ensemble des métiers de la banque.
Une banque orientée client:
Avec une démarche résolument orientée client, un réseau dédié, une équipe de professionnels et une offre compétitive, conforme et innovante, Bank Al Yousr réunit les conditions nécessaires pour occuper un rang stratégique dans cette nouvelle industrie.
Par ailleurs, une veille continue du marché lui permet de s’adapter en permanence aux besoins de la clientèle dont la satisfaction est une priorité absolue pour notre banque.
Nouvelles Offres d’Emploi chez Bank Al Yousr pour 2024
BANK AL YOUSR, dans le cadre de l’expansion de ses activités, est à la recherche de candidats qualifiés pour rejoindre son équipe dynamique. Voici les détails des postes ouverts:
Gestionnaire RH – Référence RH_01
- Titulaire d’un Bac+5 en Ressources Humaines ou équivalent, avec 2 à 3 ans d’expérience, idéalement dans le secteur bancaire.
- Missions: Gestion du recrutement, intégration des nouvelles recrues, élaboration de descriptifs de poste, développement des compétences, conseil RH, et gestion de projets stratégiques.
- Compétences: Évaluation des performances, techniques de recrutement, ingénierie de formation, organisation, esprit d’analyse.
Responsable Back-Office – Référence RBO_01
- Diplômé(e) d’une école de commerce ou d’ingénieur, avec au moins 3 ans d’expérience dans un rôle similaire.
- Missions: Gestion administrative et comptable, supervision des équipes, gestion des réclamations, reporting, rédaction de procédures, et pilotage de projets.
- Compétences: Connaissance des produits bancaires, techniques de contrôle, analyse, relationnel, esprit d’équipe, proactivité.
Consultez aussi: Toutes les offres d’emploi dans les banques et assurances
Directeur d’Agence – Mohammedia – Référence MOHAMEDIA_DA
- Bac+4/5 avec 10 ans d’expérience, dont 5 en tant que directeur d’agence à Mohammedia.
- Responsabilités: Gestion opérationnelle de l’agence, développement commercial, management d’équipe, et service client.
Chargé de Surveillance des Engagements – Référence SUVI ENGAG-02
- Bac+5 en gestion, finance ou audit, avec 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
- Missions: Détection des risques, suivi des impayés, gestion des dossiers à risque, recommandations en matière de financement.
Gestionnaire Back Office (Moyens de Paiements) – Référence BO/MDP-02
- Diplômé(e) d’une école de commerce ou d’ingénieur, avec plus de 4 ans d’expérience.
- Missions: Analyse et contrôle des opérations, gestion des réclamations, suivi des projets, amélioration des processus.
Chargés d’Affaires Seniors – Référence CA-01
- Bac+3/4 en commerce/gestion, avec 5 ans d’expérience dans le secteur bancaire.
- Missions: Développement du portefeuille clients, propositions commerciales, veille concurrentielle.
- Compétences: Techniques de vente, gestion des priorités, relation client, orientation résultats.
Chef de Produit (Product Owner en Marketing Digital) – Référence CPG-01
- Bac+5 en école d’ingénieur/commerce, spécialisé en Webmarketing, avec 5 à 7 ans d’expérience dans la gestion de projets digitaux.
- Missions: Analyse des besoins digitaux, supervision des développements, veille technologique.
- Compétences: Gestion de projet, autonomie, réactivité, compétences en nouvelles technologies.
Pour postuler:
Candidats intéressés, veuillez envoyer votre CV à l’adresse alyousrrh@alyousr.ma en précisant la référence du poste.