Une société technologique opérant sur les marchés du paiement et de la monétisation via des solutions de facturation pour les Opérateurs Télécoms. Positionnée au cœur d’un écosystème regroupant les Opérateurs Télécoms, les Marchands (Producteurs de contenus, Médias, Professionnels de la billettique) et les plateformes de publicité digitale (Google, Facebook…), elle joue un rôle clé en interconnectant ces acteurs pour répondre à leurs principaux enjeux : optimiser le paiement, monétiser les contenus, services et audiences, et assurer la performance via des campagnes de marketing mobiles.
Avec une expertise internationale soutenue par des équipes locales, l’ADN de l’entreprise est 100% digital. Les expertises sont déployées dans 44 pays à travers 25 bureaux sur les 5 continents. Malgré un périmètre d’action international, les savoir-faire sont portés par les équipes locales, en phase avec les préoccupations, usages et cultures des pays où elles opèrent.
Distribuer, concevoir et monétiser des services digitaux, indépendamment du niveau technologique des pays d’opération, est un prérequis pour les actions de Digital Virgo. L’ensemble des solutions et de l’organisation est conçu pour répondre aux spécificités techniques, culturelles et réglementaires des marchés, assurant un accompagnement optimal des clients.