Descriptif du Poste: Outsourcia, en pleine expansion, cherche à renforcer ses équipes avec des conseillers bilingues (français/anglais) spécialisés en backoffice, notamment pour la gestion des e-mails et des chats pour un site e-commerce.
Techniciens helpdesk bilingues (eng/fr)
Missions principales:
- Réception et gestion des demandes des utilisateurs.
- Surveillance et traitement des incidents techniques.
- Diagnostic complet des incidents pour intervention.
- Saisie des incidents.
- Gestion des incidents récurrents.
- Garantie de la qualité du service de support IT.
Profil recherché:
- Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (traitement simultané dans les deux langues).
- Connaissance des systèmes d’exploitation (Windows, MacOS, etc.).
- Maîtrise des applications courantes, notamment la suite Microsoft Office.
- Compréhension des réseaux informatiques, des protocoles de communication et des pare-feu.
- Familiarité avec les concepts de base de la sécurité informatique.
- Capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels.
- Connaissance des systèmes de gestion de tickets et des bases de données de support.
- Excellentes compétences en communication verbale pour l’assistance téléphonique ou via chats.
- Capacité à rédiger des réponses claires et précises dans les emails ou les documents de support.
- Aptitude à analyser un problème, identifier ses causes sous-jacentes et développer des solutions efficaces.
- Utilisation systématique des méthodes de résolution de problèmes.
- Gestion efficace des tickets de support pour assurer un suivi approprié.
- Capacité à prioriser les demandes en fonction de l’urgence et de l’importance.
- Aptitude à gérer plusieurs demandes de support simultanément.
- Maintien de la qualité du service tout en travaillant sur plusieurs tâches.
- Adaptabilité face à l’évolution rapide du secteur technologique, nécessitant l’acquisition de nouvelles compétences et une mise à jour continue.
Avantages sociaux et autres:
- CDI dès le premier jour.
- Formation rémunérée à 100% dès le premier jour.
- Formations métier et développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière.
- Taux de promotion interne de 10%, notamment vers des postes de production à responsabilité.
- CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers.
- Challenges fréquents & bons d’achat pour récompenser les meilleurs collaborateurs.
- Conventions & partenariats avec plusieurs organismes sociaux & de santé à tarifs préférentiels (médecins, laboratoires d’analyse, salles de sport, etc.).
- Prime de l’Aïd.
- Avances sur salaire.
Amplitude horaire: Shift horaire rotatif.
Salaire Net + primes: En fonction de l’expérience.
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Conseillers en backoffice 24h/24 parfaitement francophones
Descriptif du poste
Outsourcia, en plein développement, cherche à étendre ses services. À cette fin, des conseillers francophones spécialisés en backoffice, notamment dans la gestion des e-mails et des chats pour un site e-commerce, sont recherchés.
Horaires de planification:
- 8 h à 18 h
- 14 h à minuit
- 23 h à 9 h
Responsabilités:
- Traitement des demandes des clients francophones par e-mail ou chat en fournissant des solutions efficaces et professionnelles.
- Suivi des dossiers clients et garantie de leur résolution dans les délais impartis.
- Collaboration avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et améliorer les processus.
- Maintien d’un haut niveau de satisfaction client en offrant un service personnalisé et de qualité.
Profil recherché:
- Maîtrise parfaite de la langue française à l’écrit et à l’oral.
- Expérience préalable dans un rôle similaire en backoffice ou en service client.
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Excellentes compétences en communication et sens du service client.
- Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et à prendre des initiatives.
- Rapidité au clavier.
- Niveau rédactionnel irréprochable en français.
- Disponibilité immédiate.
Avantages sociaux et autres:
- CDI dès le premier jour.
- Primes mensuelles attractives.
- CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers.
- Formation rémunérée à 100% dès le premier jour.
- Taux de promotion interne de 10%, notamment vers des postes de production à responsabilité.
- Formations métier et développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière.
- Conventions & partenariats avec plusieurs organismes sociaux & de santé à tarifs préférentiels (médecins, laboratoires d’analyse, salles de sport, etc.).
- Prime de l’Aïd.
- Avances sur salaire.
- Opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l’entreprise.
- Environnement de travail stimulant et collaboratif.
Amplitude horaire: Shifts rotatifs.
Salaire Net + primes: À préciser sur place.
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Conseillers / Conseillères en réception d’appels et backoffice
Votre mission:
- Traiter les demandes des clients francophones par appel, e-mail ou chat en fournissant des solutions efficaces.
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et améliorer les processus.
- Maintenir un haut niveau de satisfaction client en offrant un service personnalisé et de qualité.
Profil recherché:
- Maîtrise parfaite de la langue française à l’écrit et à l’oral.
- Expérience préalable dans un rôle similaire en service client.
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Excellentes compétences en communication et sens du service client.
- Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et à prendre des initiatives.
- Rapidité au clavier.
- Niveau rédactionnel irréprochable en français.
- Disponibilité immédiate.
Avantages sociaux et autres:
- CDI dès le premier jour.
- Primes mensuelles attractives.
- CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers.
- Formation rémunérée à 100% dès le premier jour.
- Taux de promotion interne de 10%, notamment vers des postes de production à responsabilité.
- Formations métier et développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière.
- Conventions & partenariats avec plusieurs organismes sociaux & de santé à tarifs préférentiels (médecins, laboratoires d’analyse, salles de sport, etc.).
- Prime de l’Aïd.
- Avances sur salaire.
- Opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l’entreprise.
- Environnement de travail stimulant et collaboratif.
Amplitude horaire: Shifts rotatifs: ouverture à 9h, fermeture à 20h.
Salaire Net + primes: À discuter sur place.
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Conseillers / Conseillères en réception d’appels bilingues (français & anglais)
Vos missions:
- Répondre aux demandes d’informations.
- Conseiller et orienter les clients.
- Prendre en charge les demandes via différents canaux: hotline et backoffice.
- Suivre les dossiers clients.
- Assurer le traitement des réclamations.
Profil recherché:
- Expérience réussie dans le secteur des centres d’appels et passion pour le service client.
- Parfait bilinguisme franco-anglophone et goût pour les challenges.
- Familiarité avec le vocabulaire de la formation professionnelle.
- Excellentes qualités rédactionnelles, talent de chargé de clientèle, sens du service, implication et capacité à prendre en charge les demandes des clients.
- Rigueur et organisation. Sens du service.
Avantages sociaux et autres:
- CDI dès le premier jour.
- Formation rémunérée à 100% dès le premier jour.
- Formations métier et développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière.
- Taux de promotion interne de 10%, notamment vers des postes de production à responsabilité.
- CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers.
- Challenges fréquents & bons d’achat pour récompenser les meilleurs collaborateurs.
- Conventions & partenariats avec plusieurs organismes sociaux & de santé à tarifs préférentiels (médecins, laboratoires d’analyse, salles de sport, etc.).
- Prime de l’Aïd.
- Avances sur salaire.
Amplitude horaire: Shifts rotatifs.
Salaire Net + primes: À préciser sur place.
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Opération en backoffice bilingue (français / anglais)
Profil recherché:
- Maîtrise de la langue française et anglaise à l’écrit et à l’oral.
- Anglais niveau B2.
- Expérience préalable dans un rôle similaire en backoffice ou en service client.
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Excellentes compétences en communication et sens du service client.
- Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et à prendre des initiatives.
- Rapidité au clavier.
- Niveau rédactionnel irréprochable en français et anglais.
- Disponibilité immédiate.
Avantages sociaux et autres:
- CDI dès le premier jour.
- Primes mensuelles attractives.
- CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers.
- Formation rémunérée à 100% dès le premier jour.
- Taux de promotion interne de 10%, notamment vers des postes de production à responsabilité.
- Formations métier et développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière.
- Conventions & partenariats avec plusieurs organismes sociaux & de santé à tarifs préférentiels (médecins, laboratoires d’analyse, salles de sport, etc.).
- Prime de l’Aïd.
- Avances sur salaire.
- Opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l’entreprise.
- Environnement de travail stimulant et collaboratif.
Amplitude horaire: Shifts rotatifs de 7h00 à 23h00.
Salaire Net + primes: Package salarial de 5700 DH.
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Conseiller / Conseillère franco-anglophones en réception d’appels et backoffice
Vos missions:
- Répondre aux demandes d’informations.
- Conseiller et orienter les clients.
- Prendre en charge les demandes via différents canaux: hotline et backoffice.
- Suivre les dossiers clients.
- Assurer le traitement des réclamations.
Profil recherché:
- Expérience réussie dans le secteur des centres d’appels et passion pour le service client.
- Parfait bilinguisme franco-anglophone et goût pour les challenges.
- Familiarité avec le vocabulaire de la formation professionnelle.
- Excellentes qualités rédactionnelles, talent de chargé de clientèle, sens du service, implication et capacité à prendre en charge les demandes des clients.
- Rigueur et organisation. Sens du service.
Avantages sociaux et autres:
- CDI dès le premier jour.
- Formation rémunérée à 100% dès le premier jour.
- Formations métier et développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière.
- Taux de promotion interne de 10%, notamment vers des postes de production à responsabilité.
- CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers.
- Challenges fréquents & bons d’achat pour récompenser les meilleurs collaborateurs.
- Conventions & partenariats avec plusieurs organismes sociaux & de santé à tarifs préférentiels (médecins, laboratoires d’analyse, salles de sport, etc.).
- Prime de l’Aïd.
- Avances sur salaire.
Amplitude horaire: Shifts rotatifs 7j/7 H24.
Salaire Net + primes: Selon le profil + prime de production + prime de langue.
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Conseillers clients pour une opération 100% backoffice
Profil recherché:
- Niveau rédactionnel irréprochable en français.
- Bon niveau de communication orale en français.
- Capacité à travailler en équipe.
- Rapidité au clavier.
- Expérience dans une activité similaire (backoffice).
- Disponibilité immédiate.
Avantages sociaux et autres:
- CDI dès le premier jour.
- Primes mensuelles attractives.
- CNSS & Mutuelle.
- Challenges mensuels.
- Prime de l’Aïd.
- Avances sur salaire.
Amplitude horaire: H24 (7j/7) + 2 jours off rotatifs.
Salaire Net + primes: À préciser sur place.
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Conseillers / Conseillère en réception d’appels et traitement backoffice
Votre mission:
- Traiter les demandes des clients francophones par appel, e-mail ou chat en fournissant des solutions efficaces.
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et améliorer les processus.
- Maintenir un haut niveau de satisfaction client en offrant un service personnalisé et de qualité.
Profil recherché:
- Maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral.
- Expérience préalable dans un rôle similaire en service client.
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Excellentes compétences en communication et sens du service client.
- Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et à prendre des initiatives.
- Rapidité au clavier.
- Niveau rédactionnel irréprochable en français.
- Disponibilité immédiate.
Avantages sociaux et autres:
- CDI dès le premier jour.
- Primes mensuelles attractives.
- CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers.
- Formation rémunérée à 100% dès le premier jour.
- Taux de promotion interne de 10%, notamment vers des postes de production à responsabilité.
- Formations métier et développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière.
- Conventions & partenariats avec plusieurs organismes sociaux & de santé à tarifs préférentiels (médecins, laboratoires d’analyse, salles de sport, etc.).
- Prime de l’Aïd.
- Avances sur salaire.
- Opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l’entreprise.
- Environnement de travail stimulant et collaboratif.
Amplitude horaire: Shifts rotatifs: ouverture à 9h, fermeture à 21h.
Salaire Net + primes: À discuter sur place.
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Chargé d’affaires / Chargé d’administration de vente
Compétences requises:
- Excellentes compétences en communication et en relation client.
- Capacité à analyser les besoins et à négocier avec les fournisseurs.
- Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Bac + 2.
- Expérience préalable dans un poste similaire.
- Disponibilité immédiate.
- Capacité à travailler dans les locaux du CDO à quartier Oasis.
Avantages sociaux et autres:
- CDI dès le premier jour.
- Formation rémunérée à 100% dès le premier jour.
- Formations métier et développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière.
- Taux de promotion interne de 10%, notamment vers des postes de production à responsabilité.
- CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers.
- Challenges fréquents & bons d’achat pour récompenser les meilleurs collaborateurs.
- Conventions & partenariats avec plusieurs organismes sociaux & de santé à tarifs préférentiels (médecins, laboratoires d’analyse, salles de sport, etc.).
- Prime de l’Aïd.
- Avances sur salaire.
Amplitude horaire: 8h30 à 18h00.
Salaire Net + primes: 5000 Dh net + 2000 Dh prime.
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Télévendeurs expérimentés parfaitement francophones
Descriptif du poste
Dans le cadre du développement de ses activités, le Groupe Outsourcia recrute des télévendeurs confirmés pour le compte d’un de ses clients opérant sur le marché local.
Vos missions:
- Prospection téléphonique de nouveaux clients.
- Suivi des opérations liées aux cartes: création, modification, recharges.
- Recouvrement téléphonique des encours de portefeuille.
- Fidélisation des clients existants, orientation vers les outils web et accompagnement face aux changements.
- Rapports réguliers des activités au Responsable Commercial Cartes avec mise à jour des tableaux de bord et indicateurs de suivi.
- Polyvalence avec un autre commercial sédentaire.
- Finalisation des ventes et suivi des demandes.
- Capacité à analyser les données et à suivre les performances.
Profil recherché:
- Aisance relationnelle: bonne élocution, voix agréable et souriante, capacité à captiver l’attention et à mettre en confiance.
- Maîtrise des techniques de vente et de négociation.
- Diplomatie et professionnalisme en toute situation.
- Au moins deux ans d’expérience dans la télévente.
- Autonomie, rigueur et motivation commerciale.
Avantages sociaux et autres:
- CDI dès le premier jour.
- CNSS & mutuelle.
- Challenges mensuels.
- Prime de l’Aïd.
- Avances sur salaire.
Amplitude horaire: 9h00 à 19h00.
Salaire Net + primes: À préciser sur place.
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Commerciaux en B2C/B2B avec expérience parfaitement francophones
Vos missions:
- Réceptionner les appels des agents d’assurance et des clients finaux.
- Créer des opportunités et renseigner les dossiers clients.
- Analyser la nature du bris de glace.
- Contacter les fournisseurs pour vérifier la disponibilité et négocier les tarifs.
- Chercher la vitre auprès des acteurs du marché (ferrailleurs, garages, fournisseurs).
- Récupérer toute la documentation nécessaire (carte grise, avis de sinistre).
- Vérifier les détails techniques de la vitre avec les outils du groupe Belron.
- Prendre et planifier les rendez-vous avec les clients.
- Suivre et relancer les rendez-vous manqués et en cours.
- Communiquer avec les assurances en cas de documents manquants ou d’injoignabilité du client.
- Fixer les marges et valider les bons de commande des fournisseurs.
- Suivre les livraisons de vitre.
- Traiter et suivre les réclamations des clients et des assurances.
- Réaliser des enquêtes de satisfaction après chaque intervention.
Profil recherché:
- Niveau de français irréprochable à l’oral comme à l’écrit.
- Capacité à travailler en équipe.
- Aisance relationnelle et communication fluide.
- Disponibilité immédiate.
- Fibre commerciale.
Avantages sociaux et autres:
- CDI dès le premier jour.
- Formation rémunérée à 100% dès le premier jour.
- Formations métier et développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière.
- Taux de promotion interne de 10%, notamment vers des postes de production à responsabilité.
- CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers.
- Challenges fréquents & bons d’achat pour récompenser les meilleurs collaborateurs.
- Conventions & partenariats avec plusieurs organismes sociaux & de santé à tarifs préférentiels (médecins, laboratoires d’analyse, salles de sport, etc.).
- Prime de l’Aïd.
- Avances sur salaire.
Amplitude horaire: 8h30 – 18h00 du lundi au samedi.
Salaire Net + primes: 5000 DH net + 2000 DH de prime non plafonnée (variable).
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Responsable de equipo hispano-francófono
Profil recherché:
- Formación superior con experiencia exitosa como gerente o supervisor en televenta.
- Excelente dominio del español y buen nivel de francés.
- Buena comprensión de herramientas informáticas y de oficina.
- Capacidad de comunicación con el equipo, animación y capacidad de unificación.
- Iniciativa propia.
- Capacidad de adaptación al cambio.
- Alta disponibilidad.
Avantages sociaux et autres:
- Contrato de trabajo indefinido al momento de la integración.
- Una remuneración motivadora (fija + variable) a definir según el perfil.
- Seguro social y mutualidad.
- Un entorno de trabajo estable y agradable.
Amplitude horaire: 09h00 – 19h00.
Salaire Net + primes: Según el perfil + bonificación por producción + bonificación por idioma.
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Teamleiter/bilingualer Teamleiter für Deutsch und Englisch in Casablanca
Profil recherché:
Als Teamleiter umfassen Ihre Hauptaufgaben:
- Führung und Betreuung eines Teams von deutschsprachigen Geschäftskundenbetreuern/Vertriebsmitarbeitern.
- Überwachung der Verkaufsleistung und der quantitativen/qualitativen Ziele des Teams.
- Monatliche Leistungsbewertungsgespräche mit Erarbeitung von Aktionsplänen, unterstützt durch Managementtechniken.
- Leitung von Teammeetings und Vertriebsworkshops zur Erreichung der Qualitätsziele.
- Identifizierung von Schulungs- und Entwicklungsbedarf.
- Teilnahme am Auswahlprozess für zukünftige deutschsprachige Geschäftskundenbetreuer.
Avantages sociaux und andere:
- Unbefristeter Arbeitsvertrag ab dem ersten Tag.
- Attraktive Vergütung und Prämien basierend auf Ihren Leistungen.
- Sozialversicherung (CNSS) und Krankenversicherung.
- Realistische Aufstiegschancen dank eines individuellen Karriereplans für die kurz-, mittel- und langfristige Perspektive.
Amplitude horaire: Die Arbeitszeiten sind produktionsabhängig und in Schichten.
Salaire Net + primes: Nettogehalt + Deutsch/Englisch-Sprachprämie + Produktionsprämie.