Société Générale recrute des Chargés d’Affaires Grandes Entreprises sur Casablanca.
Société Générale Maroc est devenu un groupe financier de premier plan, s’appuyant sur un modèle éprouvé de banque universelle et de synergies avec ses nombreuses filiales spécialisées.
Tout au long du siècle écoulé, Société Générale Maroc a su adapter progressivement son organisation et son dispositif afin de répondre au mieux aux attentes de tous ses clients: Grandes Entreprises, Investisseurs Institutionnels, PME/PMI, Particuliers et Professionnels.
Le Groupe a su tirer parti de son ancrage dans l’économie marocaine comme de son appartenance à un grand groupe bancaire international.
Société Générale recrute des Chargés d’Affaires Grandes Entreprises
Société Générale recrute des Chargés d’Affaires Grandes Entreprises sur Casablanca. Au sein de la Direction des Grandes Entreprises et des Institutionnels, le Chargé d’Affaires Grandes Entreprises est en charge de la gestion au quotidien des comptes clients Grandes Entreprises.
Ses missions principales:
- Assurer le traitement, la coordination et l’exécution des demandes quotidiennes des clients, des lignes métiers et des Seniors Banker;
- Assurer une excellente qualité de service en lien direct avec les clients, et d’autre part d’être en posture d’alerte en cas de tout dysfonctionnement (opérations anormales, dépassements, etc.);
- Etre l’interlocuteur privilégié des clients sur les opérations quotidiennes et rester en contact permanent avec les métiers du Back Office et du Front Office, ainsi que l’ensemble des fonctions support au niveau de la banque.
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Responsabilités principales:
- Contact clients et développement commercial: Assurer l’accueil et une qualité constante de service auprès des clients de la DGEI; Promouvoir les produits de la banque dans le but d’atteindre des objectifs quantitatifs;
- Traitement quotidien et dans les délais de toutes les opérations bancaires des clients de son portefeuille;
- Suivi régulier de la conformité des clients relavant de son portefeuille (KYC);
- Gestion et clôture effective des réclamations dans les délais impartis, en coordination avec les lignes métiers et services administratifs de la banque (DBS, International, Agences, etc.).
Profil:
- Vous êtes de formation Bac+5 d’une grande école de commerce ou d’ingénieurs;
- Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans. Une expérience dans un poste similaire est un atout majeur.