Carrière en Informatique: (10) Techniciens Helpdesk recherchés par Econocom à Technopolis.
Econocom, groupe européen de services depuis plus de 25 ans, se spécialise dans la gestion des ressources informatiques et de télécommunications des entreprises.
Les prestations proposées incluent les services d’exploitation (infogérance, maintenance et conseil), l’approvisionnement en produits et solutions IT, les services télécoms, ainsi que le financement et la gestion d’actifs.
Le centre de Rabat (Maroc), centre opérationnel du Remote Services Center européen pour l’activité de Services d’Econocom, a pour mission d’assurer un support clients efficace pour les comptes existants et de contribuer à la conquête de nouveaux clients.
Carrière en Informatique: (10) Techniciens Helpdesk recherchés par Econocom
La société recherche (10) Techniciens Service Desk Italophone pour assurer la résolution des incidents techniques des clients et la gestion des demandes des utilisateurs.
Missions principales:
- Résoudre les incidents techniques des clients.
- Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (appels et e-mails).
- Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
- Contribuer à l’amélioration continue du service.
- Respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
Profil recherché:
Formation:
- Bac+2/3 en informatique ou réseaux.
Expérience:
- Expérience dans un poste similaire fortement souhaitable.
Compétences comportementales:
- Orientation client et service.
- Autonomie et capacité à gérer le stress.
Compétences techniques:
- Gestion de la relation client.
- Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques de niveau 1.
- Maîtrise de Windows 8 et 10.
- Connaissance du pack MS Office et d’Outlook.